XI

67 5 0
                                    

Ainsi il a commencé à flirter avec papis un autre mec du groupe. Mais pour lui il n'ont pas couché ensemble mais ils se suçaient s'embrassaient  du genre et en même tant il était avec Abdel.
Il a vécu avec lui aussi plein de belle moment par exemple le jour où ils étaient aller à des chants religieux puis une fois revenue la famille de julius s'était déjà endormi et il n'a pas voulu les déranger. Puis est parti passé la nuit dans la chambre de papis c'était une nuit vraiment mémorable ,ils se sont sucé tellement jusqu'à avoir la gorge sèche ou la fois où la tante de Julius avait confié sa maison à Julius et il a invité papis c'était hot aussi ce jour là.

Mais c'était encore un autre mec de sa liste longue d'amants ensuite Alex est rentré en action lui aussi ils ont couchés ensemble mais s'était une seule fois.
Julius était le giton du groupe en même temps il entretenait diverses relations avec les mecs sans que chacun sache qu'il était avec l'autre car c'était le pacte de garder le silence.

Peut-être qu'ils l'avaient trahit et se jouer de lui mais Julius s'en fiche l'essentiel il a pris son pied avec eux donc s'est fini.
Mais son amour l'a trahit car même s'il était avec d'autres hommes son esprit reste toujours sur Abdel qu'il continue toujours de fantasmer et puisque quelque chose de sérieux ne vas jamais se produire ,ils ont continué leur rapports mais cela pas pour longtemps....

La partie obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant