chapitre dix

209 36 9
                                    

Bonne lecture ❣

Un mois plus tard, le projet touchait à sa fin _ se révélant être une véritable réussite. Au plus grand bonheur de mon patron, chez qui nous avions passé la soirée à célébrer.

Bientôt ma collaboration avec Jules ne serait plus qu'un souvenir.

Mais pour l'heure, j'angoissais à l'idée de devoir rencontrer ses parents le lendemain.

- tout est prêt ? M'interrogea l'homme en pénétrant dans mon antre, tenant fermement Maëlys dans ses bras

Il pouvait dire ce qu'il voulait, même un aveugle aurait pu constater à quel point il aimait cette petite.

- oui. Affirmais-je doucement

- nous allons passer un agréable week-end, tu verras. Me rassura-t-il

- je l'espère ! Mais et s'ils s'aperçoivent de la supercherie ?

- Ava, tout ira bien. Je t'aiderai à te sentir à l'aise.

- je te fais confiance alors. Conlus-je en tentant de prendre l'enfant, mais il m'en dissuada gentiment;

- laisse, je vais la garder ! Toi tu devrais te reposer.

Il se faisait tard et j'étais épuisée, j'obtempérais donc sans discuter.

Comme prévu, le lendemain nous embarquions à bord du jet privé de Jules... Sans Maëlys. Jules m'avait confié que ses parents pourraient mal interpréter la présence de l'enfant, et bien que je ne compris pas pourquoi, je décidais de n'émettre aucun commentaire.

A l'atterrissage, une belle Ferrari nous attendais sur le tarmac, pour nous conduire directement vers la grande et belle demeure de mes Vrais-Faux futures beaux-parents.

Le véhicule fut finalement garée dans l'allée d'un ravissant jardin, duquel émanait une odeur de jasmin _ j'étais littéralement envoûtée par la beauté des diverses fleurs.
Devant la grande porte d'entrée, se trouvait un homme d'une soixantaine d'années environs, aux cheveux blancs.

- je suis heureux de constater que tu as du goût en matière de femme, fils ! Enchaîna ce dernier en dardant sur moi un regard examinateur

- je suis aussi content de te revoir papa, entama Jules sans lâcher ma main, voici Ava, ma petite amie !

- bonjour. Dis-je timidement, c'est un plaisir de faire votre connaissance.

- plaisir partagé mon enfant, entrez donc. Proposa-t-il après avoir déposé un bref baiser sur ma joue


A l'intérieur, j'admirais l'élégance et la classe qui s'y dégage à travers le design glamour.


- te voilà enfin mon chéri ! S'écria une belle dame à la démarche gracieuse

Sa mère se blottit joyeusement dans ses bras avant de se tourner dans ma direction,

- voici donc l'heureuse élue, bienvenue chez nous, je suis Diane. Me dit-elle d'un ton guilleret

- merci, c'est gentil maman.


- alors comme ça tu te met en couple sans en informer ta sur ? Intervient une voix féminine derrière Diane

- j'avais oublié de le faire plus tôt ! Se justifia-t-il amusé

~Ava~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant