Bonne lecture ❣
Un mois plus tard :
La douce brise vint m'extirper de mon profond sommeil. Mais je me laissais encore bordée par la
douceur des draps de soie qui recouvraient entièrement mon corps.J'avais dormi pendant tout l'après-midi, épuisée par notre petit tour en canoë.
Situé en bord de mer, la magnifique villa dévoilait une vue imprenable sur l'eau. Tout en offrant un cadre prestigieux et surtout très privé.
Jules avait insisté pour que nous venions passer le week-end dans ce véritable bijou de l'architecture, désireux de célébrer son ascension au sein de l'entreprise familiale. Son idée étant de la faire fusionner à sa propre entreprise.
Mais hors mis la réussite de nos plans, nous fêtions également la fin prochaine de la procédure d'adoption.Bien que je ressentais quelques pincements au coeur, du fait de ne pas savoir ce que me réservait la suite des événements, je ne pouvais nier mon bonheur d'être dans cette demeure de rêve.
Après avoir pris un bain dans la grande baignoire haute gamme, j'enfermais mon corps dans une longue robe bohémienne à fente et au léger décolleté.
Lintérieur de cette villa, tout à limage de lextérieur avait été conçu en blanc. Symbole de classe et de pureté.
Je prenais un malin plaisir à explorer chaque pièce, curieuse de découvrir tous les trésors qui s'y cachaient.Je finis par les trouver à la terrasse, sur laquelle avait été placé un ravissant tapis aux motifs oriental, recouvert par un bon nombre de coussins dorés.
Le cadre idyllique des lieux en ce coucher de soleil me médusait, j'en restais sans voix.
- quel spectacle magnifique, je ne me lasserai jamais de l'admirer M'écriais-je timidement
- la belle endormie se réveille enfin, je ne pensais pas que notre petite distraction de tout à l'heure, t'epuiserait autant. Répliqua Jules après s'être levé à ma hauteur, déposant un chaste baiser sur mes lèvres
J'étais comme envoûtée par son regard intense, son sourire ravageur... Et que dire de cette barbe naissante, qui appelait à être caresser... Je perdais vraiment la tête ! Il fallait que je me reprenne, que je me décide.
- hey toi ! M'exclamais-je à l'égard de la petite dont les gazouillements faisaient écho
Je la pris dans mes bras, sous ses rires de joie, avant de m'installer sur le grand tapis.
- j'espère que tu as faim. Reprit l'homme en soulevant les couvercles des différents mets, joliment disposé sur la table basse
- oh que oui ! Et ça sent tellement bon que j'en ai l'eau à la bouche... Ce n'est pas toi qui as cuisiné, pas vrai ? M'enquis-je avec une pointe de moquerie
- pourquoi se tracasser quand on a un personnel pour s'en charger ! Releva-t-il sans aucune note d'arrogance
Nous mangions ensuite dans une belle ambiance... Entre fous rires et anecdotes, j'en oubliais même la beauté du paysage qui nous entourait, entièrement captivée par ces deux êtres devenus si chers à mon coeur.
- je serai tellement déboussolée lorsque je regagnerai mon appartement. Pensais-je malheureusement à voix haute
Jules arqua un sourcil, arborant un air taquin qui dissimulait toutefois une certaine nervosité, dont j'ignorais la cause.
- je vais te manquer hein ? Enchaîna-t-il dans un sourire aguicheur
Je roulais des yeux... Voilà qu'il faisait son prétentieux !
VOUS LISEZ
~Ava~
Historia CortaAutrefois douce et fragile, Ava s'était lancée dans une relation dévastatrice et toxique qui chamboula sa vie en y laissant de terribles retombées. Brisée et vidée, la jeune femme peinait à aller de l'avant et finit par perdre toute joie de vivre...