Bonne lecture ❣
Je fus arrachée d'un profond sommeil par la sonnerie de mon téléphone, tandis qu'à l'extérieur le soleil entamait sa lente descente.
Notre dernière journée s'achevait et le lendemain nous prendrons le vol pour retourner auprès de Maëlys, qui me manquait atrocement. Néanmoins, j'étais rassurée de la savoir entre de bonnes mains.
Le week-end avait jusque-là été merveilleux. Entre mes heures de détentes au spa avec Louise et nos virées shopping, je ne m'étais guère ennuyée. Ils me traitaient tous comme un membre à part entière de la famille.
Bien qu'une partie de moi me susurrait de profiter à fonds de ces beaux moments, l'autre en revanche s'en voulait de mentir à toutes ces bonnes personnes.
Un léger cri s'échappa de ma gorge lorsque des coups vinrent m'extirper de mes pensées,
- entrez ! Dis-je
- désolé de te déranger, s'excusa Jules, je venais voir si tu étais enfin réveillée.
Patrick et moi s'étions découvert une passion commune, le golf. Et notre partie de jeu avait eu le mérite de m'épuiser.
- oui, ça m'a fait du bien de me reposer.
- tant mieux, parce que je t'emmène dîner quelque part. M'informa-t-il en jetant coup d'oeil rapide à sa montre, pendant que mon regard s'attardait sur le jeans et le polo, qui le rendait davantage irrésistible !
Mon coeur s'affolait à chaque fois que nous étions dans la même pièce et mon corps lui s'embrasait à chacun de ses baisers fiévreux.
Néanmoins, je tentais de me persuader qu'il ne s'agissait guère de sentiments naissants.- rien que tout les deux ? Osais-je en me levant à contre cur
- j'aurai aimé, mais Louise a insisté pour venir ! Répondit-il dans un soupir d'agacement
Je souriais silencieusement, c'était drôle de voir à quel point cet homme imposant, pouvait être faible devant sa petite sur.
- je vais me préparer alors. Conclu-je avant qu'il se retire de la pièce d'un pas rapide
Depuis notre arrivée, je n'avais cessé de le surprendre par mon accoutrement des plus... féminin.
Non pour le plaire ! Me répétais-je constamment. Mais dans le seul but d'éviter d'attiser la curiosité de sa famille.C'est ainsi qu'en fouillant dans le fond de ma valise, je tombais sur un caftan beige aux broderies dorées, replié à la taille par une ceinture de la même couleur.
Étant à la fois simple et beau, le vêtement que je n'avais encore jamais porté auparavent, me semblait parfait pour ce soir.
*JULES*J'étais concentré sur l'écran de mon téléphone, quand je reçu un vif coup de coude de la part de l'enquiquineuse qui me servait de sur.
- regarde ! Renchérit cette dernière en pointant son index vers le grand escalier
Lorsque mes yeux se posèrent sur Ava, descendant timidement _ je m'immobilisais inconsciemment devant la beauté de ses cheveux rassemblés en un haut chignon nappy, et de ses lèvres pulpeuses garnies d'un rouge à lèvres bordeaux mate, faisant ressortir l'éclat de son visage d'ange.
Quand à ce caftan... J'en déglutis péniblement... Il m'était en valeur sa silhouette gracile !
Je devais probablement avoir l'air d'un prédateur près à bondir sur sa proie, mais je m'en foutais royalement _ elle seule
m'importait !
VOUS LISEZ
~Ava~
Kısa HikayeAutrefois douce et fragile, Ava s'était lancée dans une relation dévastatrice et toxique qui chamboula sa vie en y laissant de terribles retombées. Brisée et vidée, la jeune femme peinait à aller de l'avant et finit par perdre toute joie de vivre...