Les cris, toujours des cris. C'était le quotidien de Changbin. Il ne se passait pas un jour sans au moins un cri. Que ce soit sa mère, sa petite soeur ou son père, il y en a toujours un pour crier sur les autres.
Changbin n'en pouvait plus, il ne supportait plus cette situation. Il voulait juste passer son bac et trouver un appartement, peu importait où, juste loin de cette famille. Il était le seul de cette famille à ne jamais hausser la voix. Le seul à respecter les autres membres de la famille et le seul à ne pas lever la main sur les autres. Ce n'était pas pour autant qu'il ne se faisait pas crier dessus, qu'il se faisait respecter ou qu'il ne se faisait pas taper. C'était même la cible favorite de la famille, pour une raison inconnue.
Après être rentré du parc, il avait subit les foudres de sa mère et était parti s'enfermer dans sa chambre qui se situait au grenier. Ce n'était pas une chambre toute humide et remplie d'insectes, loin de là. Elle l'était au début, mais Changbin avait petit à petit rendu l'endroit beau et agréable à vivre.
Quand le jeune garçon était dans sa chambre, il prenait toujours la précaution de remonter l'échelle, de sorte à ce que personne ne puisse venir le déranger. Sa chambre était le seul endroit où il pouvait écouter de la musique tranquillement, le seul endroit où il n'entendait pas les cris, et ne voyait pas les personnes qu'il respectait mais haïssait tant.
Le soir où il était rentré après sa rencontre avec Felix, il avait été privé de sortie. Depuis sa chambre, Changbin ne pouvait pas voir le parc qui était caché par un immeuble délabré. Il ne pouvait pas savoir si Felix l'attendait ou si il n'était tout simplement plus jamais revenu. Il s'était surprit à penser au blond, après tout, il était la dernière personne de l'extérieur à qui il avait parlé.
Actuellement, Changbin était assis à son bureau, il écrivait des lettres. Pour qui? Il ne le savait pas. Il espérait que quelqu'un les trouverait par hasard, un jour lointain. Écrire était sa seule liberté chez lui. Il était libre d'écrire tout ce qui lui passait par la tête.
Tandis qu'il écrivait, il remarqua qu'il avait envie de mentionner Felix. Il avait envie de mentionner ce garçon qui avait égayé sa triste vie. Il y pensait souvent, et souvent il arrivait à la même conclusion; il voulait le revoir.
Les cours allait reprendre dans seulement quelques heures mais Changbin ne voulait pas ou ne pouvait pas aller se coucher, il pensait à Minho, son meilleur ami ainsi qu'à ce que ce dernier lui avait dit un jour. " Tu devrais faire attention aux autres, t'imagines si un jour je déménage? Comment tu vas faire tout seul, vraiment Changbin faut que tu fasses attention aux personnes du lycée!". Et c'était vrai, Minho est son seul ami et il le sait. Il n'a jamais fait attention à qui était dans sa classe ou même à quoi ressemblaient ses professeurs.
Peut-être fallait-il qu'il lève la tête de temps en temps.
VOUS LISEZ
°kiss me° [Changlix]
FanfictionL'automne, saison favorite de Changbin. ---- Et c'était aussi celle de Felix ----