Changbin n'en revenait pas. Bangchan, son ami rappeur avec qui il prévoyait de créer un groupe se tenait devant lui.
Chan posa la crêpe de Minho devant celui-ci et s'avança vers Changbin qui s'était levé sous la surprise.
- Putain t'es vraiment beau tu mentais pas...
- Thanks Bin! T'es pas mal non plus you know? L'australien prit le noiraud dans ses bras, il le serra fort, comme si il avait retrouvé un ami d'enfance.
- Ça fait plaisir de te voir Bin!
- Toi aussi Chan... il répondit à l'étreinte, quelque peu abusé du plus vieux.
- C'est toi le fameux CB quelque chose? Minho qui était resté à l'écart fit le lien lui aussi, un peu plus tard certes, mais mieux vaut tard que jamais.
- Yep, CB97 pour vous servir sir.
Changbin et Chan se séparèrent quand le plus vieux fut appelé par son patron pour retourner travailler.
- Wow, je pensais pas qu'il était si beau le con.
- T'as déjà remplacé ton bel étranger? Minho roula des yeux. Quoique lui aussi il est étranger... t'es attiré par les english ma parole!
Mais le noiraud n'écoutait encore une fois pas son ami. Il était juste heureux d'avoir son seul autre ami près de lui.
Bangchan, ou Chris, ou Chan, et lui s'étaient rencontrés six ans auparavant sur un forum de jeux vidéos. Chris défendait un jeu que Changbin détruisait par la critique. Ils avaient ensuite décidé de passer en privé pour ne pas polluer le forum plus qu'ils ne l'avaient déjà fait et avaient finalement oublié leur querelle. Avec le temps, les deux garçons avaient même apprit à se connaître et s'étaient trouvé des passions communes comme les animaux ou la musique.
Ce n'était que quelque mois avant leur vraie rencontre au restaurant que le duo avait décidé de créer un groupe de rap. Seulement, Changbin pensait qu'un duo n'était pas très original et qu'ils passeraient inaperçus parmi la concurrence. Il voulait un trio.
- Dis Minho, tu sais danser et chanter non? Le noiraud commencer à tordre ses doigts dans tous les sens sous la gêne. Et bah... je me disais... que je pourrais, si tu veux bien sûr, pourquoi pas... t'apprendre à rapper et-
- C'est mignon de ta part mais je ne rejoindrai pas ton groupe Binnie. J'aime pas ce genre de truc tu le sais...
Changbin baissa la tête, honteux d'avoir oublié un tel aspect de son ami.
- Désolé Min...tu veux qu'on s'en aille?
- Non! Il avait presque crié ses paroles, puis il reprit en chuchotant. Jisung est toujours là avec ce gars là...
Le noiraud décida d'enfin regarder qui était ce fameux garçon qui procurait tant de jalousie chez son aîné.
- Wow...
Magnifique. Splendide. Époustouflant. Rayonnant. Beau.
Ce garçon semblait presque irréel tellement sa beauté était incroyable.- Ouais tu l'as dit... il est ultra beau, c'est pas bon pour moi ça. Et Minho souffla tellement fort que son âme aurait pu sortir si elle l'avait voulu.
Changbin tapota le poignet du brun pour le réconforter avant de croiser le regard de Chan.
- Chris!
Un client venait de l'appeler avant que Changbin ne puisse le faire. Il voulait lui demander si il connaissait le beau garçon qui accompagnait Jisung. Mais ce n'était que partie remise à quelque minutes plus tard, il pouvait bien attendre.
Les deux meilleurs amis avaient donc repris leurs conversations idiotes pour faire passer le temps quand Chan décida d'enfin venir les voir.
- Changbin, j'ai un thé vert for you~.
- Mais j'en ai pas commandé Chan, y a erreur là!
- Laisse, c'est le beau blond over there qui te l'offre! Tu vas pas refuser, won't you?
- Un blond? Passe lui ça s'il te plaît Chan. Lui demanda Minho en lui donnant un papier. D'ailleurs j'adore tes cheveux, ils ont l'air si fluffy ahah!
- Ahah thanks, je vais lui donner right now! Bonne chance les gars. Et il repartit encore une fois.
Et Minho était fier de lui.
Et Changbin se sentait trahis.
Mais sinon c'était une bonne journée...non?
------
Gnagnagna je poste jamais.... Désolée.. 👉🏻👈🏻
Alors j'ai une bonne raison cette fois! Déjà je suis malade donc ça fait vraiment une semaine que je vais même plus en cours mais askip j'y retourne demain :)))
Et aussi... Bah AmongUs quoi.... :)
J'essaierai de poster plus souvent, enfin je dis pas que je vais le faire, mais je vais essayer.... Ouais essayer mdddr...
Byyyyyyye~~
VOUS LISEZ
°kiss me° [Changlix]
FanfictionL'automne, saison favorite de Changbin. ---- Et c'était aussi celle de Felix ----