Les cours étaient plus que lassants et, pour le plus grand malheur de Changbin, ils étaient loin d'être finis. Sa journée allait être longue.
Le noiraud aurait aimé regarder par la fenêtre, dans l'espoir de voir son meilleur ami, mais il ne le pouvait pas étant donné qu'il avait été changé de place lors du trimestre dernier. Son professeur trouvait qu'il passait un peu trop de temps à observer la beauté des arbres présents dans la cours du lycée. Il été à présent placé à l'avant de la salle, juste en face du tableau blanc. Il n'aimait pas cette place, il voulait voir les autres élèves et non que ceux-ci ne le voient lui.
- Monsieur Seo! Un premier appel.
Pas de réponse.
- Seo Changbin! Un deuxième.
Toujours rien.
Changbin était totalement perdu dans ses pensés. Il rêvait d'être ailleurs, loin de cette classe, loin de cette ville. Loin de tout et de tout le monde. Il n'avait qu'une envie, être dans un parc en automne avec Minho. Il voulait voir son ami et lui dire à quel point il avait besoin de lui. Il voulait tout lui avouer, lui dire toutes ses peines, lui offrir toutes ses larmes et lui demander pardon un milliard de fois. Il voulait s'excuser de lui avoir menti, de lui avoir caché la vérité, de ne pas lui montrer qu'il lui faisait confiance. Mais il ne pouvait tout simplement pas. Il avait trop peur.
Mais il ne pu retenir son cri de peur lorsque son professeur d'histoire écrasa sa main contre sa petite table. Il l'avait énervé et il allait le sentir passer un peu plus tard.
- Vous êtes avec nous Seo? Le professeur n'avait pas haussé la voix mais semblait tout autant sévère. Le jeune Seo releva donc la tête en direction de son professeur, une larme à l'oeil.
- Désolé monsieur. Le noiraud se leva sans même récupérer ses affaires et quitta la pièce à toute allure.
Il devait pleurer. Il en avait besoin. C'est dans les toilettes qu'il trouva enfin la paix nécessaire pour verser sa peine. Changbin pleurait les conséquences de ses actes. Il se devait de rester fort pour pouvoir s'excuser auprès de Minho, il devait rester fort pour continuer de vivre avec son imbécile de meilleur ami.
La sonnerie retenti après un moment mais Changbin ne bougea pas pour autant de son trône. Il attendrait la fin de la journée pour aller récupérer ses affaires. Il attendrait que ses yeux soient aussi secs que possible avant de sortir faire face au monde. Il attendrait que son courage daigne enfin se montrer pour courir vers Minho, l'être qu'il ne voulait en aucun cas perdre.
Changbin aimait Minho, depuis le début de leur amitié. Minho a toujours été un modèle de vie pour le noiraud. Changbin pouvait bien avoir la Terre contre lui, il s'en fichait du moment que le brun était à ses côtés.
- Changbin!
Le noiraud reconnu la voix de son meilleur ami. Il n'avait juste pas la force de lui répondre.
- Putain Changbin t'es où? Le noiraud, n'ayant pas la force de parler, donna un léger coup de pied dans la porte de sa cabine, de sorte à ce que le brun sache où il était.
- Changbin... La voix de Minho était basse et tremblante. Pardonne moi d'avoir été trop loin ce matin. J'aurais pas dû te parler comme si je savais exactement ce que tu vis... un reniflement ce fut entendre depuis la cabine, Changbin ne retenait plus ses sanglots, ce qui brisa encore une fois de plus le cœur du brun. Changbin sors s'il te plaît.
Le noiraud ne sorti pas. En revanche il déverrouilla sa cabine de sorte à ce que le plus veux puisse y entrer, ce qu'il fit instantanément.
Minho referma la porte, s'enfermant avec son meilleur ami dans cette petite cabine. Ils étaient seuls, ils ne parlaient même pas, trop occupés à s'observer.
Le plus vieux des deux avait envie que Changbin lui parle. Il voulait que son ami partage ses peines avec lui. Il voulait porter ses problèmes à sa place, trouvant que celui ci les avait déjà porté pendant trop longtemps. Il aimait Changbin, plus que sa propre vie.
L'amour qui unissait ses deux jeunes hommes n'avait rien d'un amour passager ou d'un amour qu'éprouvent deux amoureux. Non, c'était un amour encore plus fort que ça. Ils s'aimaient comme on aime son âme-soeur, une âme-soeur amicale.
- Excuse moi Minho. Dit Changbin en forçant son meilleur ami à le prendre dans ses bras.
- Changbin... Minho n'avait absolument aucune idée de ce qu'il devait dire à son cadet. Il voulait l'aider mais pas en parlant. Viens dormir chez moi ce soir.
Ce n'était pas une question.
- J'ai pas mes affaires pour demain. Et tes parents, je les dérange à coup sûr!
- De quoi tu parles? Mes parents t'adorent! Le brun passa sa main dans la chevelure ébène du plus jeune dans un geste réconfortant. Et puis pour tes affaires c'est pas grave, tu prendra des feuilles à la maison!
Changbin ne se sentait pas de répondre, il allait encore pleurer sinon. Il acquiesca donc contre le coup de son ami.
Bordel qu'est-ce qu'il l'aimait.
VOUS LISEZ
°kiss me° [Changlix]
FanfictionL'automne, saison favorite de Changbin. ---- Et c'était aussi celle de Felix ----