chapter five.

27 3 0
                                    

- Maman! Changbin est là! Minho avait crié ces paroles à sa mère.

Madame Lee était arrivée assez rapidement pour saluer son garçon et son meilleur ami. C'était une femme tolérante qui avait accepté Changbin plutôt rapidement. Elle était fière que son fils puisse avoir un ami comme Changbin.

- Bonjour Changbin. Elle avait salué le noiraud avec un beau sourire qui disparu en un claquement de doigt. Et pourquoi vous êtes là?  Minho, nous sommes lundi et tu es interne, comment vous êtes arrivés ici? Vous comptez sécher vos cours de demain? Minho tu sais très bien ce que je pense de-

- C'est de ma faute madame. C'est à cause de moi si Minho à voulu rentrer, désolé...

Madame Lee ne se doutait de rien par rapport à Changbin mais quand elle vit ses lèvres blessées elle le pris dans ses bras sans hésiter.

- Quelqu'un te fait du mal au lycée?

Changbin se sentait bien dans les bras de cette femme, c'était la première femme à l'avoir prit dans ses bras. Et qu'est-ce que c'était agréable.

- C'est pas au lycée maman. Changbin me ment sur ça depuis un moment et-

- NON! Changbin s'était vite défait de l'emprise de la mère Lee, ne voulant pas que son meilleur ami ne dise un mot de plus. Non Minho... laisse moi en parler seul...

Minho acquiesca. Il allait enfin savoir ce qui traquassait tant son ami.

- Je...

C'était le seul mot qui avait réussit à se frayer un chemin entre les lèvres tremblantes de Changbin. Les larmes ne mirent pas longtemps avant de se montrer. Il ne pouvait pas. Il avait peur, encore et toujours peur.

- Prend ton temps. Minho passa un de ses bras autours des épaules du plus jeune. Viens on monte dans ma chambre, je vais te préparer le plus beau matelas sur le sol du monde ahahah. Cette tentative de blague eu le mérite d'arracher un léger rire au noiraud.

- Merci bro...

Les deux jeunes garçons saluèrent madame Lee avant de monter dans la chambre du plus vieux. Une grande chambre blanche avec des plantes sur des petites étagères, des photos de chats, un lit double en bois et un petit bureau blanc. La chambre de Minho était, selon Changbin, l'endroit le plus apaisant sur Terre.

- Fais comme chez toi!

Ni une ni deux Changbin était déjà allongé sur le lit en bois du plus vieux.

- Je suis triste, tu dors sur le sol. Dit Changbin, un énorme sourire aux lèvres.

- Rêve pas princesse.

Les deux garcons commencèrent alors une bataille de chatouilles pour savoir qui aurait l'honneur de dormir sur le sol. Les oreillers de Minho avaient finis sur ce même sol, étants de trop sur le champs de bataille qu'était devenu le lit.

Au rez de chaussée, la mère Lee souriait. Entendre son fils et Changbin rire la rendait heureuse. Elle fut alors prise par une idée géniale, préparer des cookies, des pizzas et des boissons pour que les deux adolescents puissent manger et boire confortablement dans leur chambre. Elle se mit alors aux fourneaux et en moins d'une heure, elle apporta ses petits gâteaux aux deux meilleurs amis.

- WOW, merci maman!! Minho était fou de joie, manger dans sa chambre, le rêve.

- Merci madame Lee! Changbin semblait oublier tous ses problème quand il était chez les Lee, c'était le paradis sur Terre pour lui.

- De rien les garçons, amusez vous bien mais ne vous couchez pas trop tard, il y a école demain. Et elle s'en alla sans prêter attention aux plaintes des deux garcons.

Et la soirée commença.

°kiss me° [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant