chapter six.

21 3 2
                                    

- Putain de merde!

C'est à la suite de ces belles paroles que le téléphone de Changbin embrassa fortement le mur de la chambre de Minho.

Ses parents n'avaient pas arrêté de l'appeler, et ce depuis trois bonnes heures. Ce qui avait eu le don d'énerver le noiraud, qui, soit dit en passant, en avait plus que marre.

- Ton téléphone Binnie! Tu sais aussi bien que moi que tu n'en aura pas d'autre si il est cassé. Dit Minho en prenant le visage de son meilleur ami en coupe. Comment je fais pour te parler si t'as pas de téléphone hein?

Un léger rire s'autorisa un petit tour en dehors des lèvres du plus jeune. Le brun avait raison et il le savait. Il ne pouvait pas se permettre de casser son téléphone, c'était inconcevable.

- Prie pour qu'il aille bien alors. Et Changbin s'éloigna de son Minho et se leva vers le lieu du crime, priant le saint téléphone.

Le noiraud avançait lentement, sachant au plus profond de lui que son téléphone était probablement plus que mort. Mais l'espoir fait vivre, c'est ce qu'il espérait du moins.

Une fois devant son petit "précieux", Changbin le prit en main. Il le tourna vivement avant de lever la tête, tentant de retenir ses larmes. Il était foutu, mort de chez mort.

Il avait absolument fallu que son téléphone se prenne un clou en plein milieu de l'écran.

- Minho je t'aimais.

Et Changbin savait que son petit précieux n'était pas le seul à être foutu, il l'était tout aussi bien que lui. Et qu'est-ce qu'il maudissait son aîné pour avoir laissé ce fichu clou sur ce fichu mur.

- Il est vraiment mort? Minho était à présent derrière son meilleur ami.

- Et pas que lui... putain Minho me laisse pas y retourner... s'il te plaît... Changbin lâcha son téléphone et se retourna pour prendre son aîné dans les bras. Il tremblait. Il savait qu'il ne devait pas y retourner.

- Changbin explique moi tout, je t'aiderai! Le brun resserra ses bras autours du corps du noiraud qu'il aimait tant.

Mais rien, rien ne parvint à ses oreilles à part les sanglots de son ami.

Les deux garçons restèrent dans cette position un moment et furent coupé par la mère Lee qui avait entendu les sanglots de Changbin qui n'étaient pas aussi silencieux qu'il ne le pensait.

- Changbin mon grand, un problème?

- Maman, il peut rester plus longtemps s'il te plaît?

- Minho mon grand, bien sûr mais je veux qu'il prévienne ses parents dans ce cas car-

- Non madame s'il vous plaît...pas eux...

Changbin était désolé d'avoir interrompu madame Lee pour la deuxième fois de la journée.

- Alors explique moi pourquoi tu dois rester, et je verrai si c'est nécessaire de ne pas prévenir tes parents, d'accord?

- D'accord madame...

Les deux amis suivirent alors la mère de maison jusqu'au salon. Changbin allait parler, il était temps.

------

Ouais ouais j'ai oublié de poster hier.... ouais... Je poste demain aussi pour me rattraper...

°kiss me° [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant