chapter seven.

24 3 1
                                    

Madame Lee avait fait venir son mari dans le salon, voulant que celui-ci soit au courant des tourments du petit noiraud. Le père Lee ayant toujours eu des doutes sur les relations de Changbin avec sa famille.

- Changbin, c'est pour un téléphone que tu t'es mit dans cet état? Madame Lee ne comprenait pas.

- Laisse le se calmer chérie, tu veux bien? Monsieur Lee semblait impatient d'enfin avoir quelque chose de valable à reprocher à la famille de Changbin. Il ne leur avait jamais fait confiance, ces personnes étaient trop louches.

Changbin tenta de se calmer, mais n'y arrivant pas, il décida de laisser son corps parler pour lui. Il retira ses lunettes de soleil qu'il n'avait toujours pas ôté, histoire d'être "stylé auprès de Minho, laissant apparaître son oeil meurtri.

- Oh mon dieu! Madame Lee cru faire un arrêt cardiaque en voyant la vilaine couleur qu'avait prit l'oeil de Changbin.

- Minho vous a dit plus tôt que j'avais des problèmes hors du lycée... mon oeil et mes lèvres... Changbin attrapa la main de son meilleur ami et la serra aussi fort qu'il le pouvait. Il allait enfin le dire. Mais l'avouer la tête haute était bien trop dur, alors le noiraud baissa la tête et respira un bon coup. Sentant les caresses de Minho sur le dos de sa main, Changbin senti une vague de courage en lui. Il pouvait tout faire si Minho était avec lui. C'est mes parents...

Un chuchotement.

Minho fut à la fois soulagé d'entendre ces petits mots, mais il fut tout aussi remonté contre eux.

- Je le savais! Monsieur Lee avait de la haine dans sa voix, sa s'entendait. Changbin, ton nom de famille, c'est quoi déjà?

- Seo, pourquoi? Il semblait étonné de la réaction du père Lee. Minho ne vous l'avait jamais dit?

- Non. Notre fils n'a probablement pas jugé important de nous le préciser temps que tu n'étais pas prêt à en parler, c'est ce que je suppose. Madame Lee tentait de justifier silence de son fils tandis que son mari le fixait, curieux de son silence. Puis soudainement, le père de Minho se souvint de quelque chose.

- Seo? Monsieur Lee se leva de son fauteuil et prit Changbin par les épaules. Ton père, c'est le patron de la marque qui a coulé il y a trois ans, pas vrai?

C'était bien ça, il acquiesca mais fut surprit de voir que monsieur Lee se souvenait de cet incident. Mais ce qui le surprenait le plus était qu'il tremblait. Le père de Minho tremblait.

- Papa, ça va?

- Minho, appelle Jisung et demande lui de me passer son père, j'ai à lui parler.

Minho ne chercha pas plus loin et composa le numéro de son "ami" avant de passer le téléphone à son père.

- Monsieur Han? Oui c'est Monsieur Lee, le père de Lee Minho, un ami de votre fils. Hm.. oui..en effet c'est ça. Je me permets de vous parler car j'aimerais vous parler d'une certaine famille. Monsieur Lee s'éloigna du salon, emportant avec lui le cher téléphone de son fils.

- Tu reste chez nous Changbin.

Changbin ne put que regarder la femme qui lui avait adressé ces paroles avec un énorme sourire, les yeux remplis de larmes. Il allait être tranquille. Enfin.

°kiss me° [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant