Est-qu'on peut en parler du bruit satisfaisant de Chuuya au début? Je l'écoute en boucle depuis une semaine là. Même sa voix est satisfaisante.
J'avais pas le choix de mettre cette tête là mdrrr, elle est tellement moche, c'est à mourir de rire, on dirait Momo.
Le chapitre 1 n'est pas le meilleur, je pense même que c'est le plus poche mais j'espère que vous allez aimé pareil🤷♀️. Donc prenez pas ce chapitre pour acquis mdrrr, les autres sont mieux (enfin, j'espère).
■●■
Vous êtes actuellement dans la conversation Les suicidaires en série.
[20 octobre 2020, 3h23 am]
|SuicideSquad|
Bien le bonjour mes chers amis et amies! Aujourd'hui est un grand jour! Nous voilà tous réunis sur Snapchat en un seul groupe! N'est-ce pas géniale?
|LimaceHumaine|
C'est stupide. Pas envie de voir ta stupide face de maquereau sur Snap aussi. Déjà qu'à l'école tu es un vrai pot de colle ambulant.
|WinnieL'ourson|
Eh bien, j'imagine que ça va nous aider à communiquer plus facilement entre nous?
|AllerTousCreverSaufUn|
Aller tous crever.
|LeTueurEstPersonne|
Fais ce que tu veux, tant que tu me donnes les bonbons que tu as dans la poche arrière de ton sac côté droit.
|LaReineManipulatrice|
Les bonbons me reviennent! Ne te penses pas plus malin que moi, Edogawa.
|LeTueurEstPersonne|
Devant ma porte. On va régler ça dans les règles de l'art.
|LaReineManipulatrice|
Tu vas morfler.
|IglooIglooIgloo|
Ok...
|L'idéalEstBeau|
Dazai, ne nous met pas dans la même galère que toi, le seul suicidaire ici, c'est toi, pas nous, alors si tu voudrais bien changer le nom du groupe ça serait très apprécié.
|SuicideSquad|
Juste pour t'emmerder je vais le laisser~
|L'idéalEstBeau|
La prochaine fois que je te vois, je t'étrangle.
|LimaceHumaine|
C'est à moi de le tuer Kunikida. Ne prend pas mon job.
|SuicideSquad|
Je me sens aimé~
|YosaPatheSérie|
VOUS LISEZ
Les suicidaires en série
FanfictionVous êtes actuellement dans la conversation "Les suicidaires en série". "|SuicideSquad| J'arrive même pas à me tuer moi-même, comment je pourrais tuer quelqu'un d'autre? "|LimaceHumaine| Mais si je comprend bien, on va passer Halloween en étant dégu...