Opération Patate douce orangée

805 48 260
                                    

Avant de commencer, on peut en parler de mon bæ? Parce que là, si quelqu'un ne veut pas l'épouser tout de suite, je ne sais pas comment vous faites. Inhumain.

Mama I'm in love with a criminal~

•••

Hello~

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour~

Non enfaite je suis juste de retour avec un chapitre assez...différent? Ça ne sera pas des textos, pas du tout même~ Vous vous rendez compte? J'ai écrit un chapitre complet, j'avoue avoir galéré mdrrr.

J'aurais du vous prevenir dans l'autre chapitre que ça allait être une longue attente avant que celui-ci ne soit posté, mais j'ai oublié mdrrr. Le déni j'imagine.

J'avais l'idée de ce chapitre depuis quatre mois à peu près, alors il n'est pas nouveau, mais la façon dont il est écrit l'est en tout cas.

•Attention, racontage de vie ici~•

Enfaite, il y a trois mois, j'ai écrit une première version de ce chapitre, mais je ne l'aimais pas du tout et ce n'était pas très cohérent (quoique ça ne l'est pas plus dans lui non plus hein) et j'ai vraiment hésité à le poster quand même, car je savais que si j'en écrivais un autre, je devrais recommencer de zéro et ça allait me prendre minimum un mois ( J'aime écrire des longs chapitres, alors c'est toujours un peu plus long). Finalement, après un gros blocage et beaucoup de stresses (du genre à ne pas retoucher mon histoire car l'ancien chapitre me dégoûtait), j'ai décidé de repartir de zéro et d'en faire un qui allait me plaire, la meilleure décision de ma vie. Celui-ci a donc le double de mot que l'autre avait et est mieux structuré tout en me satisfaisant. Il est donc parfait dans un sens mdrrr.

Sachez que j'étais tellement dégoûté de vous laisser aussi longtemps sans chapitre que j'étais même prête à en créer un à la va-vite sans qu'il soit nécessairement bon ou même à modifier les chapitres que j'ai d'avance pour qu'ils suivent ceux d'avant, c'est tout dire. Mais bon, rien ne concordait, alors je suis désolé, mais j'espère que cette première partie (car oui, elle sera séparé en deux ou trois, tout dépend de si j'écris trop encore une fois) vous plaira!

Édit de relecture: J'étais tranquillement entrain de chercher quelque chose sur Google, du genre la couleur de cheveux de Naomi (No jugement) et j'ai appris que son nom ne prenait pas de e à la fin, j'en suis encore sous le choc 😭. Donc si vous voyez que tout mes chapitres ont une notification, c'est parce que je suis allé corriger cette erreur conne, snif...

Les suicidaires en sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant