Croyez-vous en Bigfoot? Sachez que Kyôka et Kajii, si. Je laisse ça comme ça pour que vous vous prépariez à ce qui suit...
J'ai regardé mon résumé et qu'est-ce qu'il est long, je suis désolée pour ceux qui ont eu le courage de le lire, je vais essayer de le raccourcir parce que c'est clairement exagéré.
Bonne lecture~
°•°
En direct de la caméra numéro deux de Mori Ôgai, enregistrement commencé.
- Les jeunes sont trop calmes, vous ne trouvez pas? s'inquiéta Ango en remontant ses lunettes sur son nez.
- Faut bien qu'ils se reposent de temps en temps, sourit Oda, un livre à la main.
- NE FAIS PAS BRÛLER LES BEIGNES! DÉJÀ QU'ON A DÛ RENONCER AUX PIZZAS, SI EN PLUS TU CRAMES LES BEIGNES JE TE FRAPPE TELLEMENT FORT QUE PERSONNE NE TE REVERRA AVANT DIX ANS! s'énerva Kôyô en frappant Kunikida.
- Ces jeunes, ils sont de plus en plus intenables, répliqua Francis en jouant au Tic-tac-toe avec Fyodor.
- LET'S IT GO! LET'S IT GO! chanta fièrement Naomi dans une position plus que compromettante avec son frère.
- Nous n'étions pas très différent d'eux à l'epoque, il mit un x dans une rangée puis dit fièrement, gagné.
- Ici, tu mets vingt-cinq. Le client n'a pas voulu faire mieux. Le mois prochain on vise le mille, après tout, on a deux nouveaux clients grâce au Mcdo, montra Éris en calculant rapidement leurs revenus du mois avec l'aide de Ranpo.
- Ça ne change pas de d'habitude, soupira le blond en noyant la feuille dans sa tasse de thé.
- RIN, RIN, RIN, RIN, chantèrent à tue-tête Dazai et Chuuya en balançant la tête au rythme de la musique.
- Étions? Je vous ferais remarqué que vous l'êtes encore, si ce n'est plus. Vous ne donnez absolument pas l'exemple aux jeunes, repondit calmement Fukuzawa en rédigeant un rapport des derniers événements pour pouvoir se souvenir de tout.
- Ma caméra a rendu l'âme, pleurnicha Mori en la caressant doucement.
- AHHHHHHHHHHH!
Tout le monde tourna leur tête en direction du banc de Kenji et du vieillard puis assistèrent à un spectacle qui aurait fait jubiler autant que le permettait son air impassible Akutagawa s'il n'était pas partie.
Kenji avait finalement réussi à faire passer le vieux par la fenêtre, mais avant de mourir lâchement, celui-ci aggripa le blond dans une tentative de Ninja qui aurait rendu jalouses Gin et Yosano, c'était à se demander quel métier il faisait, et embarqua Kenji avec lui. Tous les suivirent des yeux jusqu'à ce que le plus jeune se cogne la tête contre un panneau de signalisation et que l'aîné disparaisse derrière les arbres.
Nous venions de perdre deux légendes.
Dazai et Chuuya se désintéresserent rapidement de la scène comme si c'était tout à fait normal, puis se reconcentrèrent sur leur vidéo en continuant à chanter.
VOUS LISEZ
Les suicidaires en série
FanficVous êtes actuellement dans la conversation "Les suicidaires en série". "|SuicideSquad| J'arrive même pas à me tuer moi-même, comment je pourrais tuer quelqu'un d'autre? "|LimaceHumaine| Mais si je comprend bien, on va passer Halloween en étant dégu...