Ma vie est donc un échec...

470 39 186
                                    

Bonjour~

Dire que ce chapitre n'est pas même un chapitre d'Halloween, je me déçois moi-même...

Avec un peu de chance, le chapitre de cette fête sortira à Noël vu comme c'est parti! (Blague. J'espère vraiment que ça ne sera pas le cas par contre, sinon honte à moi).

Tout ça pour dire que oui j'avais déjà commencé ce chapitre, mais il se trouve que j'ai radicalement changé la fin de celui d'avant et j'avais oublié que j'avais déjà commencé celui-ci à partir de celui d'avant (si vous n'avez pas compris, dites vous que moi aussi). Et doooonc, il fallait que je trouve une alternative pour garder certaines idées quand même, résultat: ça a traîné en longueur. Mes excuses pour ce désagrément~

Et vous inquiétez pas, les idées perdues dans ce chapitre seront dans un autre. On change pas un recette gagnante (ou désastreuse dans ce cas-ci, mais c'est moins vendeur, laissons gagnante).

Ps: Sachez qu'il y a un moment assez mêlant car il y a plusieurs conversations en une, mais c'est voulu! Même moi je me suis perdue, donc j'évite d'y retourner pour ma santé mentale~

Happy Halloween!

○□○

Vous êtes actuellement dans la conversation Les suicidaires en série.

[28 octobre 2020, 12h30 am]


|LaReineManipulatrice|

Je ne sais pas qui est la personne qui m'a entaillée la joue, mais sachez que quand je vais la retrouver, elle va passer un mauvais moment.

|FroideurExtrême|

La même chose est arrivée de mon côté, j'ai subitement eu une bosse et quelques cheveux en moins.

|LaReineManipulatrice|

Je m'occupe de la retrouver et après, nous passerons à l'attaque Kyoka.

|FroideurExtrême|

J'ai déjà préparé les couteaux parfaits.

|WinnieL'ourson|

...

|IglooIglooIgloo|

Pour ma part, j'ai servi de psychologue au directeur toute la soirée en clouant des portes... Les dommages psychologiques ET physiques sont énormes.

|LFARLASF|

C'est pour ça que tu as des bandages sur les mains! Je croyais que tu voulais te déguiser en Dazai pour Halloween.

|SuicideSquad|

Tu ne feras jamais le poids contre l'unique, le merveilleux, le suicidaire Dazai!

|LimaceHumaine|

Au contraire, tu es une connerie à toi tout seul.

|LeTueurEstPersonne|

Les suicidaires en sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant