Hello~
*tousse* *tousse*
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRÉRETTE!!!!
J'ai voulu te donner ce cadeau pour plusieurs raisons, la principale étant que je suis pauvre on se le cachera pas, et aussi car je tenais à ce que tu ries en ce jour de fête! J'ai essayé de faire de mon mieux en une semaine, et même si j'ai pas respecté mon délai - j'aurais aimé te le donner à 00h00- , j'ai quand même fini par publier et finir- surtout finir - ce chapitre maudit qui traîne depuis des mois avant la fin de cette journée.
Donc, bonne fête sista et installe-toi comme il faut pour savourer ton cadeau! Les autres aussi hein, aucun problème, même si je doute qu'il y ait encore des personnes qui espéraient la suite - moi-même je l'espérais plus.
Je suis désolée pour l'attente, mais j'ai vraiment eu du mal à trouver une façon de mettre toutes les idées que j'avais à l'intérieur, et même si j'ai pas réussi - je les mettrais ailleurs -, je crois avoir quand même bien exécuté mon plan de base. De toute manière, j'ai aucune excuse, alors vous pouvez m'en vouloir.
Ps: J'ai le prochain chapitre de commencé, c'est déjà bon signe non? Attention, juste commencé, pas fini.
BONNE LECTURE ET BONNE FÊTE ENCORE FRÉRETTE!!
○□○
Local de vidéosurveillance, groupe des Tanizaki.
- QUI MET DE L'EAU SUR DES FILS BORDEL? cria le rouquin en essayant de restreindre les dégâts pendant que Naomi cherchait l'extincteur.
- POURQUOI IL N'Y A PAS D'EXTINCTEURS DANS UN LOCAL AVEC DES ORDINATEURS? cria-t-elle à son tour en toussant face à la fumée présente dans la petite pièce.
- POURQUOI IL N'Y A PAS D'AÉRATION AUSSI?!
- C'EST UN COMPLOT, LE TUEUR AVAIT TOUT PRÉVU!
○□○
Couloir A, sous-sol, groupe de Kajii et Kyoka.
- Tu as une dernière parole à prononcer? demanda Kyoka en pointant son couteau sous les lunettes de Kajii.
- Tu n'aurais pas pris du poids? sourit innoncent le brun avant de le perdre aussitôt face au regard plus que noir de la jeune fille.
- Pardon?
Il frissonna en entendant la voix froide et menaçante d'Izumi. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse faire encore plus peur que d'habitude. Dire qu'il regrettait sa vie en observant son sourire sadique était un euphémisme. Tout ce qu'il voulait en cet instant était de se terrer au fond d'un trou et d'en ressortir quand la menace - Kyoka - serait exterminée. Mais dans ce cas présent, la personne qui serait bientôt exterminée était lui s'il se fiait à la main qui descendait lentement en direction de sa gorge avec un couteau drôlement pointu.
VOUS LISEZ
Les suicidaires en série
FanficVous êtes actuellement dans la conversation "Les suicidaires en série". "|SuicideSquad| J'arrive même pas à me tuer moi-même, comment je pourrais tuer quelqu'un d'autre? "|LimaceHumaine| Mais si je comprend bien, on va passer Halloween en étant dégu...