4🖤

52 6 0
                                    

Donc je toque et y a une dame qui m ouvre elle était un peu âgé.

Moi: bonjour madame, Khadija m a dit que vous aviez besoin de mes services.

Elle: oui mais m appelle pas madame on est pas à Virsailles ici. Je l ai vu dans une pub t a vu sa fait pas classe.

Moi: euh oui mais c est pas Virsailles mais Versailles.

Elle: c est la même chose. De toute façon moi je connais tous les châteaux, le chateau ou y a une dame dans le tableau.

Moi: le château du Louvre?

Elle: oui je sais qu il ouvre tu me prend pour une bête. Ah les enfants d aujourd'hui.

Moi: je pourrais voir c est quel robinet qui fuit.

Elle: oui mais d abord tu dois manger le couscous.

Moi: d abord on s occupe de la panne et ensuite on verra.

Elle: d accord.

Elle m a emmené à la douche et j etais entrain de réparer le robinet quand elle revient.

Elle: retire ton pull tu dois avoir chaud de toute façon je suis toute seul a maison.

C est vrai qu il faisait chaud chez elle je sais pas pourquoi? Faudra que je vérifie. Donc j ai enlevé mon pull et j etais en débardeur.
Une fois que j ai fini de réparer le lavabo je suis parti la voir.

Moi: euh khelti...
Elle: jadida
Moi: khelti jadida je peu voir ton chauffage car ce n est pas normal qu il chauffe comme sa.
Elle: ah oui merci benti sa m arrangerait.

Elle m a ramener dans une pièce où il y avait l appareil.

Elle: je te tiens la porte car il n y a pas de serrure.

Je regarde le chauffage et je vois que c etait juste mal régler. Je le règle et la..

Khelti jadida: ahhhhhhh mon couscous crame.

Donc elle est parti et la porte c est fermé. J etais coincé!!!!!
Donc je toque, toque et retoque.

Jusqu'à que j entend la voix d un gars qui fait un cri de fillette.

?: Ah mamannnnnnn y a quelqu un dans la pièce. Ahhhhhhh c est un monstre.

Apres y a quelqu un qui ouvre la porte.
Je vois un gars je vais pas vous mentir il etait beau,il devait avoir dans la vingtaine. Il avait un ballet dans la main.

Lui: pars esprit maléfiques. Je n ai pas peur de toi.

Il voulait me pousser avec le ballet. Donc j ai fait genre j allais le mordre. Et il a crié et en plus son cri on dirait le cri d une fillette.
Jusqu'à y a khelti elle est venu.

Elle: mais pourquoi tu cris. Fais pas attention à mon fils une vrai tapette.

Le gars il m a regardé de haut en bas.
Lui: mais qu'est ce qu elle fait la? Pourquoi y a une meuf dans la pièce à chauffage. Dis moi pas maman que c est encore une fille que tu veux marier de force avec moi.

Elle: mais non elle repars le chauffage pcq j ai un fils il est nul. Il a peur même des araignées.

Lui: n importe quoi. Je ne vois pas di tout de quoi tu parles.

Et après il est partis en courant.

Elle: ah la la. Ya rabi quesque j ai fait pour mériter un garçon comme sa.

Moi: bon j ai finit.

Elle: ben vient manger le couscous. J ai vu ce que t as fait c est du bon boulot. Franchement je te tire mon foulard.

Moi:😂😂 merci.

Donc je remet mon pull. Mais attendez elle m avait pas dit qu elle était seul à la maison.

Moi: euh khelti pourquoi tu m as dit que tu étais seul à maison alors qu il y avait ton fils.

Elle: mais non t inquiète c est un pidi. Il a 23 ans et il est toujours pas marier. Il ne m a même pas montrer une copine que des garçons il est toujours avec des garçons. C est pas un homme que j ai comme fils c est une fillette. Pas de travail, pas de copine. Je suis sur il est vierge.

Moi: 😭😂.

?: maman je t ai dit que j étais pas pd. Et toi y a quoi de marrant.

Merci d avoir lu.🖤

MéfianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant