Bonne lecture
....
Sofiane: de toute façon je vais essayer de te faire sortir de la je t ai pris un autre avocat qui va réexaminer ton dossier. C est l avocate Legrand.
[...]
J étais dans ma cellule. Comment ont ils pu me prendre la même avocate deux fois.
Et je devais choisir la proposition de qui?
Certes il est très bizarre que Karim n est pas démissionné. Cela veut dire qu il n est pas loyal envers moi. Donc qu est ce qui ne me dis pas que c est lui qui m a trahi.
Et Sofiane je ne le connais pas si longtemps que sa et en plus Wassim c est son pote. Donc ils ont pu faire cela ensemble.
Ou peut être que c était eux trois qui était derrière tout sa car il faut quand même avoir une sacré organisation pour pouvoir monter tout sa.
Pour le savoir je devais appeler quelqu un.
[...]
?: oui allô patronne alors la prison?
Mi: sa va Yanis. Et tu sais que je suis plus ta chef.
Yanis m: mais si tu resteras à jamais ma patronne. Alors il parait qu en prison t a niquer des policiers. Sa c est grace à moi.
Yanis s: (sa devait être en haut parleur) ta vieille force dès que tu vois un policier tu dis arrrrrrrrrrrrra et tu cours comme dans fortnite et tu me dis sa.
Moi: sa fait plaisir de vous entendre vous me redonnez le sourire.
Yanis m: appeler Yanis et les tristesses s évanouissent.
Moi:🤣.
Moi: dis moi je voulais te dire pourquoi Karim n a pas démissionné comme vous.
Yanis s: c est parce que.....
Yanis m: chuuuuuuuuuuuut
Moi: c est parce que quoi?
Yanis m: je suis désolé mais c est pas à nous de te le dire mais lui. Mais t inquiète c est pas contre toi.
Moi: s il te plait faut que je sache qui est derrière tout sa.
Yanis m: c est pas Karim.
Yanis s: et c est pas Sofiane aussi.
[...]
Je vais devenir folle. Heureusement que pour me défouler je pratique avec Anna, Djenaba et Yasmine.
Moi: enfaite les filles pourquoi vous êtes en prison?
Elles: pour la même raison que toi.
Moi: c est parce qu on m a volé mon entreprise et mis derrière une histoire de drogue.
Elles: nous aussi.
Moi: mais faut faire quelque chose à quatre on sera plus forte.
Elles: on peut pas on a plus rien même pas un centimes.