5🖤

47 6 0
                                    

?: maman je t ai dit que j étais pas pd. Et toi y a quoi de marrant.

Moi: Mais mdr t'es...

Khelti jadida: non mais elle rigole avec moi tu vas faire quoi. Ta force de lentille. Va dans le salon avant que je te frappe comme la dernière fois meme tu m avais supplier d arrêter et pour te faire pardonner tu m avais fait un massage des pieds. Tu veux que je recommence?

Lui: Non c est bon maman je t aime t es la femme de ma vie c est pour sa que j ai pas de copine pcq tu as cadenassé mon cœur. Et tellement que t es belle les filles quand elles me voient sortir avec toi elle se dise ( en prenant une voie de fille) oh la la c est qui cette belle dame à côté de lui et

Khelti: t essai de mamadouer qui?

Lui et moi: on dit amadouer.

Khelti: mais quesque vous faites les francais ici. Ils se sont pris pour des correcteurs d orthogafe.

Lui: ORTHOGRAPHE

Elle: continue continue de me corriger on verra je vais agrafer qui.

Moi😂😂

Comment le gars il m a regarder de travers.

Khelti: tu regardes qui comme sa avec tes yeux. T as flache sur Maiceme ou quoi? Regarde pas sa beauté tu risque de l amocher avec tes yeux 👀 moche comme tes pieds. (Elle a pris ses chaussures et elle voulait lui lancer dessus mais il est parti en courant).

Khelti: désolé benti il est pas galant mon fils mais je suis sur il a flache sur toi comme les radars dans les autoroutes.

Je savais meme plus quoi dire, je me suis dit que peut être je devrai faire semblant de rire. Donc j ai fait genre c était drôle mais sauf que quand je fais semblant de rigoler ben mon rire il est chelou.

Khelti: ah wili wili pourquoi tu fais le cochon? Tu te moque de moi c est sa?

Moi: euh non non c était....

Khelti: chuuut mange mange.

Donc j ai mangé le couscous avec elle mais franchement je peux vous dire que c est le meilleur couscous que j ai jamais mangé jusqu a je manger comme un halouf.

Khelti: tu veux je rajoute t inquiète pas j en ai fait plein à midi et il va aller à la poubelle de toute façon si tu manges pas.

J ai dit oui et j ai encore manger. Vous devez vous dire ouai mais sa se fait pas elle va pour la première fois chez des gens et elle mange tout. Mais enfaite moi et la nourriture c est une grande histoire d amour et en plus elle m à proposer j ai pas manger en cachette c est elle qui m a proposé et elle a dit y en avait plein. Donc il me restait juste une cuillère et j allais finir mon assiette quand le gars il rentre. Il me calculait même pas, même pas un regard. Sa mère elle le suivait du regard. Il a regardé la couscoussiere et il a fait une tête choqué.

Lui: Maman où est le couscous que J AI FAIT, pourquoi y en a plus.

Merci d avoir lu.🖤

MéfianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant