Momo☝🏻Salem comment allez vous?
Bonne lecture à vous. J espère que l histoire vous plait.[message]
?: t es ou.J ai même pas répondu, ce genre de personne🖕🏻.
[telephone qui sonne] tututututu.
?allo
Moi: oui bonjour.
?: c est Sofiane.
Moi: Sofiane? Sofiane? Quel Sofiane?Je faisais semblant en vrai j en connais qu un de Sofiane.
Sofiane: c est le fils de Jadida. J ai ton tiramisu. Tu viens le chercher ou tu veux on se rejoint quelque part?
Moi: ben là je suis à la pizzeria.
Sofiane: ben vas y j arrive à la pizzeria.
Moi: oh mais c est mignon c est lui qui viens jusqu a.... bip bip bipJe suis choqué il m a raccroché au nez.
Karim: c était qui.
Moi: le fils d une cliente.
Karim: il a quel âge?
Moi: dans la vingtaine je crois.
Karim: donc toi tu parles au fils.....Mon téléphone sonne.
?: allooooo ma chérie.
Moi: Dounia comment tu vas? ( vous vous rappelez c est ma soeur)
Elle: sa va sa va. A part que j en ai marre des études de médecine. Je suis fatigué.
Moi: ma pauvre. Courage.
Elle: je t appelles pour te dire que je passerai chez toi pendant les vacances.
Moi: Y a pas de souci ma belle.
Elle: sinon sa dit quoi. T a un gars dans les alentours.
?: jeune fille on ne téléphone pas pendant les cours. ( sa devait être sa prof. Mais elle est sérieuse elle téléphone pendant les cours).
Elle: bon je te laisse. A plus.[fin d appel]
Les pizzas étaient arrivés entre temps. Donc je voulais prendre une part mais on tapote l épaule. Je vois c est Sofiane avec un gars.
Sofiane: Salem tient ton tiramisu maintenant on oublie ce que t as vu ce matin.
Moi: merci
Son pote: il a fait quoi ce matin.
Moi: il faisait un TIK TOK et faisait des mouvements de hanche.😂😂😂Sofiane: mais je t ai fait un tiramisu pour que tu dises rien et toi tu balance. (Il m a pris le tiramisu des mains.)
Moi: ben non le deal c était que je le dise pas à ta mère. Donc rend moi le tiramisu sinon...
Sofiane: tiens tiens.Et là on entend tout les gars rigoler.
Karim: tu présente pas Maiceme?
Moi: ben ici on a Karim, Lassana, Momo et Yanis.
Pote à Sofiane: ah ben moi aussi je m appelle Yanis.
Yanis: jure tu t appelles aussi Yanis. Azi viens dans les bras de Yanis.Le pote à Sofiane il c est fait un câlin à lui même.
Nous:😂😂
(Pour pas confondre les deux Yanis je vais mettre Yanis m pour Yanis le pote à Maiceme. Et Yanis s pour le pote à Sofiane.)
Yanis m: attendez attendez Maiceme vas y appelle moi.
Moi: Yanis?
Les deux Yanis: ouiYanis s: waw en plus on est corda. Imagine qu on est des jumeaux enfaite.
Yanis m: elle s appelle comment ta maman?
Yanis s: Yamina et toi?
Yanis m: ah ben non moi elle s appelle Rachida.Bon eux deux on les a perdu.
Sofiane: bon nous on va y aller.
Ils tchèque tout le monde et arriver a moi il voulait me faire la bise sauf que moi je croyais qu'il allait me tchèqué. Donc j ai donné ma main. Et quand il a vu que je voulais le tchequer et ben il a sorti sa main pour me tchequer et moi vu que j ai vu qu il voulait me faire la bise ben je voulais lui faire la bise.
VOUS LISEZ
Méfiance
De TodoDe l amour, de la haine, des drames. Une histoire vreeeeeeuuuuuumannnnt.