Bonne lecture
.............................................................................
Le juge: objection acceptée. Malgré les preuves nombreuses il reste toujours le fait qu elles ont toute avouer. C est pourquoi je déclare Madame Anna, Madame Maiceme, Madame Djenaba et Madame Yasmine non coupable. L enquête devra s éclaircir jusqu à obtention de nouvelle preuve.
On était toute trop contente et soulagé.
Djenaba: je crois j ai pas très bien entendu vous pouvez répéter.
Le juge: j ai dis que vous étiez libre mais si vous voulait on pourrait vous remettre en prison.
Djenaba: non c est bon j ai entendu c est juste que vous voyez j ai un problème d audition.
Le juge: continuez à me mentir et c est la prison direct. Dois je vous rappelez que j ai en ma possession votre dossier médical.
Djenaba: non mais vous voyez en prison y a les prisonnier qui cri donc j entend plus très bien.
Le juge: vous aggravez votre cas.
[...]
On était enfin toute libre. J étais rentrer chez moi pour me reposer.
Quand quelqu un toque à la porte. Je vais ouvrir et je vois que c est Sofiane.
Sofiane: comment tu vas? Tiens je t ai préparer à manger.
Moi: euh merci.
Sofiane:........
( il avait l air gêner)
Moi: je pourrais savoir tu parlais à qui quand tu parlais d arme c est Karim qui m a dit.
FLASHBACK:
Sofiane: est ce qu il tire bien?
?: il tire plus que bien mon frère.FIN FLASHBACK.
Sofiane: mais j ai jamais parlé d arme. Je suis pas dans ces trucs moi.
Moi: il m a dit qu il avait entendu que tu disais est ce que sa tire bien.
Il a commencé à rigoler.
Sofiane: mais je parler pas d arme je parler de sa.
Et là il sort quelque chose de sa poche et il me montre sa.