?: allô?
Moi: oui Salem khadija comment tu vas?Elle: sa va pas sa fait une semaine t es pas venu chez-moi. Tu me fais la gueule pcq j ai donné rendez vous à Jadida.
Moi: Mais non c est pcq j ai eu trop de boulot cette semaine. T'inquiète pas je me prépare et je viens chez toi.
Elle: ouiiiii en plus j ai une surprise pour toi. C est quelque chose que t aime bien.
Moi: non mais fallait p.....
Elle a coupé non mais elle quand il faut pas elle arrive à décrocher. Bref je me suis préparé et je suis parti la voir. C est sa fille qui m a ouvert elle s appelle Myriam elle est trop belle. Et depuis petite on se connaît c est comme une soeur pour moi. Dès qu elle m a vu elle m a fait un gros câlin.
Myriam: Salem sa va.
Moi: sa va et toi.
Et la j entend des voix dans le salon. Je vais voir et c est khelti jadida et khelti Khadija.Moi: Salem.
Eux: Salem comment tu vas ma fille?
Moi: hamdoulilah et vous?
Euh: hamdoulilah.
Moi: elle est où ma surprise je suis sur c est un tajine ou non dis moi pas que t as fait des cornes de gazelles.
K.k ( khelti khadija): quel surprise? Elle a dit surprise. T as cru j étais un kinder. J ai pas oublier quand tu m a décroche la semaine dernière.
Moi: c'est
K.k: d
K.j (khelti jadida): e
Myriam: f
K.k: h
K.j: t a oublier le i. Qui est avant le h.Moi et Myriam on c est regarder on a rigoler.
Elle et moi: mais c est g que vous avez oublier.Elles nous ont regardé de travers on a meme plus rigoler.
K.j: tu sais khadija elle t as menti. Ta surprise est dans la chambre.
Moi: ohhhh merciiiii. Je sens je vais bien me régaler.
Eux toutes: oh que ouiiiiii.Donc je vais dans la chambre limite en courant. J'ouvre la porte et là je vois quoi. 😵
Ou plutôt qui?
Je vois le fils de jadida.
Et vous savez il faisait quoi?
Il faisait un TIK TOK. Non mais un TIK TOK. Vous voyez même la danse ou d abord faut mettre ses mains dans ses épaules et ensuite on lève sa main et on bouge des hanches. Sa 👇🏼.
Ben il faisait sa. Mais la façon dont il bougeait ses hanches c était trop marrant. Donc j'ai rigoler comme jamais. Dès qu il m a entendu il a sursauter et en voulant éteindre la musique ben il c est cogné l orteil sur la table. J étais mdr.
Lui: aiiiie mon orteil c est fracturée.
Et là je vois il fait vraiment une de ses tête comme si on lui avait couper l orteil. Non mais imaginer il a mal pour de vrai et moi je rigole sa se fait pas j allai l aider quand il dit...
Lui: ah comment je vais faire maintenant? Comment je vais faire? Maintenant mes ongles de pied ne sont plus de la même taille. En pluuuuus l ongle de mon petit orteil c était le plus beauuuuu.
J étais choqué moi j ai eu peur pour lui et lui il pleure pour un ongle.
J allais partir. Quand il m appelle. Il avait arrêter de crier.Lui: tu dis à quelqu un que je fais des TIKtok t es morte.
Moi: mais mdr je vais le dire maintenant on va voir ce que tu vas faire. (J allais partir)
Lui: mais toi tu me connais pas moi je suis un fou furieux j ai pas peur de taper des filles.
Moi:😂😂😂 (il a fait une de ses voix genre grave mais il était archi pas crédible).
Lui: Au purée de pomme de terre elle a pas peur. Bon d accord d accord si tu le dis pas je te fais ce que tu veux.Qu est ce que je peux lui demander?
Merci d avoir lu🖤
VOUS LISEZ
Méfiance
De TodoDe l amour, de la haine, des drames. Une histoire vreeeeeeuuuuuumannnnt.