Chapitre 20

2K 78 166
                                    

Non ! Arrête ! Laisse-moi tranquille, je t'en supplie !

Dean s'approche de moi et me gifle violemment. Ça recommence ! Il m'avait promis hier soir qu'il arrêterait. Pourquoi est-ce qu'il me dit que c'est parce qu'il m'aime qu'il fait ça ? Je ne comprends pas, mais je ne cherche pas à comprendre, j'essaye juste de l'empêcher d'aller plus loin. J'essaye de me relever, mais il me donne un coup de pied dans la poitrine. Ma respiration est coupée, j'ai l'impression que s'il me donne un nouveau coup, la mort va m'emporter.

Dean, je t'en supplie, tu vas me tuer !

Il éclate d'un rire jaune et me regarde avant de me mettre un coup de pied dans les côtes et un autre dans le bras. Il me pousse dans les escaliers et me regarde perdre connaissance petit à petit. Non !

— Non !

Je m'assois brusquement dans mon lit, les joues baignés de larmes et les mains tremblantes. Mes yeux parcourent ma chambre du regard pour vérifier qu'il n'y a aucun signe de la présence de Dean. Un sursaut me parcourt lorsque mes yeux rencontrent mon reflet dans le miroir. Je reste agrippé à ma couette et attrape mon téléphone pour voir l'heure, il est 4h00 du matin. Il faut que je me rendorme, je vais être extrêmement fatigué demain si je ne dors pas un minimum. J'en profite pour envoyer un message à Hayden.

Bonne nuit à demain ! Tu me manques.

Ness, qu'est-ce que tu fais encore debout ?

Et toi ?

Je croyais qu'il me répondrait demain matin, parce qu'il n'est pas du genre à se coucher tard...

J'avais soif.

Ok... Bonne nuit.

Tu me manques aussi ma belle.

À demain.

Bizarrement, j'aurais aimé qu'il enclenche une discussion et qu'on passe notre nuit tous les deux à parler de tout et n'importe quoi, mais il ne l'a pas fait...

Je pose ma tête sur mon oreiller pour essayer de dormir, mais mon téléphone se met à sonner. Je le prends et vois le prénom de Cameron s'afficher sur mon écran.

— Bon sang ! Cameron, il est 4h du mat ! Qu'est-ce que t'as ?

— Ta gueule ! En fait je ne sais même pas pourquoi je t'appelle toi.

— Attend, t'es totalement arraché !

— Une soirée de dernière minute.

Je me précipite vers ma fenêtre, ouvre mes volets et regarde si la lumière de sa chambre est allumée.

— Tu sais que tu mens super mal ! Je te rappelle que tu habites juste en face de chez moi.

— Ouai, je m'en fous !

Je l'entends boire à la bouteille. Je ne sais pas ce qu'il est en train de boire, mais il est totalement saoul.

— Lâche cette bouteille.

Depuis quand il se met à boire comme ça ? Je n'ai pas la force de me battre donc s'il refuse je lui raccroche au nez.

— Non t'as rien à me dire.

Je m'y attendais. Je raccroche et repose mon téléphone sur ma table de chevet à côté de mon réveil qui affiche 4h15. Il faut que je dorme. Je regarde une dernière fois l'écran de mon portable où s'affiche un message de Cameron.

Qu'est-ce que tu faisais debout à cette heure-là ?

Tu m'as réveillé.

About youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant