Sfw Alphabet Hinata.•✨Warning : Fluffy ! :3
A : Affection
-Hinata adore te donner de l'affection.
-Il aime beaucoup te câliner, lorsqu'il te croise le matin au lycée, et t'envahir de baisers partout sur ta petite bouille.
-Il adore te surprendre avec des bisous surprises, juste pour admirer ta réaction.B : Beginning
Comment votre relation a t'elle commencée ?
-Il ressentait des sentiments pour toi, depuis très longtemps, mais il avait toujours eu la frousse de se confesser à toi.
-Heureusement les garçons du club, lui ont donné le courage de te faire part de ses sentiments, ou plutôt, ils ne lui ont pas laissé le choix.
-Ils vous avaient enfermés tous les deux jusqu'à ce que Shoyo se confesse.C : Cuddles
Est-ce qu'il aime te câliner ? Et comment te câline-t-il ?
-Hinata adoreeee les câlins.
-Te câliner est la chose qu'il préfère le plus au monde.
-Lorsque vous vous câlinez, il adore poser sa tête dans le creux de ton épaule près de ta nuque, tandis qu'il te serre fort dans ses bras.D : Domestic
Est-ce qu'il veut s'installer avec toi ? Est-il bon en cuisine et en nettoyage ?
-Il est 100% partant pour s'installer avec toi, dès que possible.
-Par contre pour la cuisine et le ménage...
-Parfois il essaie de te cuisiner un truc, ou il fait un effort pour nettoyer ses affaires.E : Ending
Si vous deviez rompre.
-Si vous devriez vous séparez, il serait très très très triste.
-Les garçons du club ne le verrait presque jamais sourire, et la plupart du temps, ils le retrouverait en train de pleurer, caché du regard de tous.
-Quand il te voit, il ne peut retenir ses larmes, et il continuera à s'excuser.
-Et si vous n'êtes plus ensembles, il essaiera tout, pour que vous gardiez contact, il ne peut supporter d'être sans toi.F : Fiancé(e)
Qu'est-ce qu'il en pense du fait de t'épouser ? À quel point veut-il se marier avec toi ?
-Il n'y avait jamais réellement pensé, mais il est partant, même si il est un peu intimidé de demander ta main.
-Dès que vous aurez fini vos études, ce sera son objectif premier !G : Gentle
À quel point sont-ils doux/gentils dans leurs gestes ?
-C'est un vrai petit sucre.
Si tu es blessé, physiquement ou émotionnellement, il fera tout pour te redonner le sourire et te faire rire de nouveau.
-Dès qu'il te voit, il fonce te câliner dans ses bras.
-Il est très doux dans ses gestes, et il te fait des papouilles.H: Hugs
Est-ce qu'il aime les câlins ?
-Comme dit précédemment, Shoyo adore les câlins.
-Ces câlins sont toujours chaleureux et remplis de tendresse et d'affection.
-Quand il te câline, il ne veut jamais te laisser partir.I : I love you
-Il te le dit tout le temps lorsqu'il te voit.
-Il te le dit aussi avant de dormir, ou pendant que vous vous câlinez.J : Jealousy
À quel point peut-il être jaloux ? Que fait-il quand il est jaloux ?
-On ne dirait peut-être pas, au premier abord, mais il peut-être très facilement jaloux.
-Il devient très possessif.
-Quand il est jaloux, il vient te câliner, et cette fois-ci, il ne te lâchera pas.
-Quand tu lui demande si il est jaloux, il réfugie sa tête dans ton cou, et il s'excuse d'une toute petite voix, qui te fait craquer.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐌𝐘 𝐆𝐈𝐑𝐋, 𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐀𝐄 [HAIKYUU!]
Fanfiction♡Imagines/Préférences HAIKYUU! ♡ -𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ STARTED : SUMMER.2020 ♡Personnages dans le recueil ♡ 🏐Karasuno🏐 -𝑯𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 -𝑲𝒂𝒈𝒆𝒚𝒂𝒎𝒂 -𝑻𝒔𝒖𝒌𝒊𝒔𝒉𝒊𝒎𝒂 -𝒀𝒂𝒎𝒂𝒈𝒖𝒄𝒉𝒊 -𝑺𝒖𝒈𝒂𝒘𝒂𝒓𝒂 -𝑵𝒊𝒔𝒉𝒊𝒏𝒐𝒚𝒂...