[SFW ALPHABET : KUROO TESTURO]A : Affection
Est-il affectif avec toi ? En public ? Te donne-t-il assez d'affection ?
-Tu es toujours bloqué(e) dans son câlin, ce qui l'amuse.
-Il n'a pas beaucoup de gêne, et t'embrasse souvent en public. Il te taquine en te voyant rougir.
-Il te porte souvent sur son dos, lorsque tu es fatigué(e), ou même juste pour s'amuser un peu.B : Beginning
Le début de votre relation ?
-Yaku l'embêtait souvent à propos des sentiments qu'il éprouvait pour toi.
Encore Yaku, ça ne le dérangeait pas tant que ça, mais lorsque l'équipe s'est également mise à l'embêter (meme Kenma à sa manière), il s'est dit qu'il n'avait plus le choix.-Par ailleurs, il se trouvait que tu avais postulé(e) pour devenir manageur/se de l'équipe et tu attendais justement, quelqu'un pour t'expliquer les règles et tout le reste...
Tu étais en train de te commander un snack dans le distributeur du lycée, quand tu sentis quelqu'un te tapoter doucement l'épaule.
-Tu te tournais, en arquant un sourcil, quand tu aperçus Kuroo.Aillant un faible pour l'incroyable capitaine de Nekoma, tu sentis tes joues s'embraser, en même temps que tu bégayais, évitant le regard du garçon qui te dépassais bien, d'au moins une dizaine, voir une vingtaine, de centimètres.
« -O-oui ?... »
Il attrapa une de tes mains qui cachaient tes joues roses, et tu le sentis se rapprocher de ton visage ce qui te gênait encore plus.
Tu sentais, bien que tu ne le regardais pas, son sourire en coin, pendant qu'il s'arrêta près de ton oreille.Il commença à chuchoter, quand une voix se fit entendre derriere vous.
« -Tu lui plais. »
Dit seulement la voix, s'adressant à toi.
Toi et Kuroo vous retournèrent, en même temps, face à la personne, rouges de gêne.
« -KENMA REVIENS ICI ! »
Commença le capitaine, prêt à bondir sur le passeur aux mèches teintées, qui s'écartait tranquillement, téléphone à la main.
———
C : Cuddles
Aime-t-il les câlins ? Comment te câline-t-il ?
-Il aime beaucoup te garder contre lui.
-Il pourrait ronronner comme un chat, quand vous vous câlinez.
-Il aime loger sa tête dans ton cou, parfois il y glisse quelques baisers.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐌𝐘 𝐆𝐈𝐑𝐋, 𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐀𝐄 [HAIKYUU!]
Fanfiction♡Imagines/Préférences HAIKYUU! ♡ -𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ STARTED : SUMMER.2020 ♡Personnages dans le recueil ♡ 🏐Karasuno🏐 -𝑯𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 -𝑲𝒂𝒈𝒆𝒚𝒂𝒎𝒂 -𝑻𝒔𝒖𝒌𝒊𝒔𝒉𝒊𝒎𝒂 -𝒀𝒂𝒎𝒂𝒈𝒖𝒄𝒉𝒊 -𝑺𝒖𝒈𝒂𝒘𝒂𝒓𝒂 -𝑵𝒊𝒔𝒉𝒊𝒏𝒐𝒚𝒂...