[Catch-Up!]
💜Être en date avec lui c'est :💜
-L'encourager quotidiennement, surtout lorsqu'il est démoralisé.
-Tu l'appelles « Mon champion », ce qu'il adore.
-Il est parfois un peu timide lorsqu'il t'embrasse.
-Il te câline tout le temps, dès qu'il te voit.
-Tendou est un fanboy de votre couple.
[SFW ALPHABET : GOSHIKI TSUTOMU]A : Affection
Est-il affectif avec toi ? En public ? Te donne-t-il assez d'affection ?
-Il est très très affectif au quotidien avec toi.
-Il deviens un peu timide devant des inconnus, mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'ensevelira pas d'affection.
-Il adore quand tu lui caresse les cheveux.B : Beginning
Le début de votre relation ?
Après avoir été encouragé par la team, il s'est décidé d'aller exprimer ses sentiments envers toi, en personne.Il tremblait un peu d'appréhension, en te cherchant dans le lycée. Et quand il te trouva enfin, son cœur s'emballa.
Il s'avança, après s'être claqué les deux joues, pour se redonner courage.-Tu le salua en le voyant arriver, mais tu fus un peu désemparé, quand tu vis qu'il ne t'avait pas répondu.
Il prit rapidement tes mains dans les siennes, ses joues rosés et ses yeux qui te regardaient timidement.Il prit une grande inspiration,
« -(T/N)-Chan ! Je vous aimes ! »
Tes yeux s'écarquillèrent, pendant qu'un joli rouge teintait doucement ton visage.
Tu bégaya rapidement positivement à ses sentiments, te jetant dans ses bras, pendant qu'il t'enlaçais doucement en retour.« -Baki baki~ Wakatoshi-kun je t'avais bien dis qu'ils finiraient ensembles. ~ »
Vous vous retournèrent subitement, vers un Tendou qui vous fit un grand sourire en agitant ses mains, et Ushijima qui accompagnait Satori, cachés contre le mur.
C : Cuddles
Aime-t-il les câlins ? Comment te câline-t-il ?
-Il adore les câlins !
(Je saurais pas dis ce que ça signifie en français, mais il préfère être le Little spoon)
-Il te serre fort contre lui, en riant doucement.D : Domestic
Veut-il s'installer avec toi ? Est-il bon en cuisine, en ménage ?
-Il n'est pas encore « prêt » à vivre avec toi, mais il t'invite souvent chez lui, et inversement.
-De ce que tu as pus voir, il se débrouille plutôt bien en cuisine, et il nettoie toujours derrière lui.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐌𝐘 𝐆𝐈𝐑𝐋, 𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐀𝐄 [HAIKYUU!]
Fanfiction♡Imagines/Préférences HAIKYUU! ♡ -𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ STARTED : SUMMER.2020 ♡Personnages dans le recueil ♡ 🏐Karasuno🏐 -𝑯𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 -𝑲𝒂𝒈𝒆𝒚𝒂𝒎𝒂 -𝑻𝒔𝒖𝒌𝒊𝒔𝒉𝒊𝒎𝒂 -𝒀𝒂𝒎𝒂𝒈𝒖𝒄𝒉𝒊 -𝑺𝒖𝒈𝒂𝒘𝒂𝒓𝒂 -𝑵𝒊𝒔𝒉𝒊𝒏𝒐𝒚𝒂...