🦅𝐓𝐞𝐧𝐝𝐨𝐮 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐢🦅

3.6K 190 214
                                    

(Vivement que j'en aie fini avec tout les SFW alphabets, parce j'en peux plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Vivement que j'en aie fini avec tout les SFW alphabets, parce j'en peux plus...)

||C'est aussi un de mes husbandos- donc bon ça se verra dans la chapitre je pense-||

[SFW Alphabet : Tendou Satori]

A : Affection
-Il t'affectionne énormément, car tu es pour lui, comme le bijou le plus précieux, qu'il ne doit jamais perdre.
-Tu es une des rares personnes qui ne s'étaient jamais moquée de lui, et qui ne l'avait jamais jugé.
-Tu l'aimes aussi à la folie, et tu adores le câliner.
-Il sait te faire rire pour te remonter le moral quand tu es triste, car il ne peut supporter de voir ta petite bouille triste.

B : Beginning
-Tu cherchais Tendou partout, mais impossible de le trouver.
-Il était dans ta classe, et alors que tu l'avais vu durant la matinée, il n'était pas présent au premier cours.
-Tu sortis chercher près du gymnase, quand tu le trouva enfin.
Alors que tu allais crier pour attirer son attention, tu te retins, lorsque tu le vis assis calmement sur le petit muret, visiblement perdu dans ses pensées.

-Tu restas là, stoïque, pendant quelques instants, et tu t'avanças vers lui.
En entendant des pas s'approcher, le middle-blocker se retourna subitement, tu croisa son regard, et tu vis des larmes perler sur le coin de ses yeux, déjà rougis.

-Tu courus pour ensuite le prendre dans tes bras, il s'accrocha ensuite comme-ci sa vie en dépendait, et tu sentais ses larmes couler contre le haut de ton uniforme.

Tu savais pourquoi il pleurait, et tu n'avais qu'une envie, c'était de le protéger et lui redonner son sourire et sa gaieté habituelle.

Alors qu'il pleurait toujours, sa tête nichée dans ton épaule, tu l'embrassa doucement sur la joue, avant de tourner furtivement la tête, dans une autre direction, sentant subitement Tendou relever la tête.

Tu rougissais et évitais son regard, quand ses deux grandes mains vinrent saisir doucement ton visage, de parts et d'autres de tes joues, refaisant croiser vos regards.

Il te sourit doucement, ses larmes s'arrêtant de couler, en même temps que tu effaçais celles qui restaient sur ses joues. Quand il brisa peu à peu l'espace entre son visage et le tient, te faisant rougir furieusement.

Il s'arrêta, et posa son front contre le tient.

« -Merci (T/P)... »

« -Ce n'est rien, c'est normal. »

Il plongea encore une fois son regard dans tes yeux, puis tu le sentis rire un peu, avant qu'il ne ressaisisse son étreinte sur ton visage, pour enfin t'embrasser pleinement. Bien sûr, tu répondis au baiser.

𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐌𝐘 𝐆𝐈𝐑𝐋, 𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐀𝐄 [HAIKYUU!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant