BON ANNIVERSAIRE BOKUTO
🦋Catch-Up :
« Être en date avec eux, c'est : »
-Vous vous tapez de ces délires ensembles...
INCROYABLE
-Vous vous volez vos fringues entre vous, bon toi ça te fait juste une taille over-sixe mais alors lui, ça lui fait un magnifique crop-top.
-Akaashi est devenu un de tes meilleurs amis.
-Toi et Bokuto êtes très complices, ça se voit au premier coup d'œil.
-Aussi, Bokuto n'est presque jamais en « emo mode » lorsqu'il te voit en train de le regarder jouer.
A : Affection
-Bokuto et toi, êtes toujours accrochés l'un à l'autre.
-Vous êtes toujours ensembles, avec vos mains liés, en train de discuter.
-Vous pouvez passer des journées entières à juste vous câliner devant des films.
-Tu es ensevelie d'affection et ce n'est pas pour te déplaire.B : Beginning
-C'est Akaashi qui a tout d'abord surpris les sentiments de Bokuto à ton égard.
En même temps c'est Akaashi quoi...
-Et vu qu'il est aussi ton meilleur ami, il est au courant que les sentiments de Bokuto sont réciproque.
-Il l'a joué subtilement, et vous vous êtes donc déclarés l'un à l'autre.
-Bokuto t'a fait un énorme câlin, te soulevant du sol, tandis qu'il rigolait.
C : Cuddles
-Comme dit précédemment vous êtes toujours accrochés l'un à l'autre.
-Tu es super câlin(e)
-Il est super câlin
-Bref.
Vous étiez destinés l'un à l'autre.D : Domestic
-OOF
-C'est à peine s'il essaie déjà de te kidnapper pour t'amener chez lui.
-Étrangement il sait se débrouiller pour cuisiner.
-Mais pour ce qui est du ménage et du rangement, on a trouvé pire que toi.😌💅
(Oups)E : Ending
-Il est très très très très
Triste
-Il te supplie de rester ami avec lui.
-Heureusement que tu as accepté car Akaashi n'aurait su quoi faire pour lui remonter le moral.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐌𝐘 𝐆𝐈𝐑𝐋, 𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐀𝐄 [HAIKYUU!]
Fanfiction♡Imagines/Préférences HAIKYUU! ♡ -𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ STARTED : SUMMER.2020 ♡Personnages dans le recueil ♡ 🏐Karasuno🏐 -𝑯𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 -𝑲𝒂𝒈𝒆𝒚𝒂𝒎𝒂 -𝑻𝒔𝒖𝒌𝒊𝒔𝒉𝒊𝒎𝒂 -𝒀𝒂𝒎𝒂𝒈𝒖𝒄𝒉𝒊 -𝑺𝒖𝒈𝒂𝒘𝒂𝒓𝒂 -𝑵𝒊𝒔𝒉𝒊𝒏𝒐𝒚𝒂...