🏐 𝐊𝐚𝐠𝐞𝐲𝐚𝐦𝐚🏐

6.6K 255 207
                                    


[Hey, on se retrouve sur le second SFW alphabet avec Tobio :3 bonne lecture]

A : Affection
-Il n'est pas trop du genre à montrer son affection en public.
-Mais dès que la porte est fermée, et qu'il n'y a personne qui vous regarde, il devient très affectif.
-Il te fait des câlins sans fin, qui sont remplis d'amour.
-Il aime te prendre une brique de lait aussi, quand il va en acheter une au distributeur.

B : Beginning
Comment votre relation a t-elle commencé ?
-Il a découvert qu'il exprimait beaucoup de sentiments pour toi.
-Il s'est également surpris, à devenir timide, devant toi.
-Au final, c'est Hinata qui a été te faire parvenir ses sentiments car il avait trop honte...

C : Cuddles
Est-ce qu'il aime te câliner ? Comment te câliner t-il ?
-Il adore te câliner !
-Surtout en dehors du regard des autres, et il aime poser sa tête sur la tienne pendant que vous vous câlinez.
-Sinon, lorsque vous êtes en public, il te fait des câlins rapides, avant et après les cours.

D : Domestic
Est-ce qu'il veut s'installer avec toi ? Est-il bon en cuisine et pour le ménage ?
-Ca ne le dérangerais absolument pas de s'installer avec toi, au contraire ! Il a même hâte.
-En cuisine, il préfère largement que tu t'en occupe, mais pour le ménage, tout est toujours propre après son passage.

E : Ending
Si vous deviez vous séparer.
-Il a toujours le moral à zéro.
-Il essaie d'aller te voir, pour te parler un peu et prendre de tes nouvelles.
-Il t'observe de loin.
-Parfois il craque, et il se cache dans un coin pour pleurer.

F : Fiance(e)
Est-il partant pour demander ta main ? Veut-il se marier le plus rapidement possible ?
-Il y pense souvent, et il hâte de te demander en mariage.
-Il veut se marier avec toi, dès que possible, mais de préférence après vos études.

G : Gentle
À quel point est-il gentil/doux dans ses gestes ?
-Il est très doux avec toi.
-Ca a même étonné Hinata, la première fois. -Pour Shoyo, Tobio ne pouvait être gentil envers quelqu'un.
-Ses gestes te réconfortent toujours en un instant, lorsque tu es triste ou blessé.
-Il ne veut toujours que ton bien. ❤️

H : Hugs
Aime-t-il les câlins ? Est-il ouvert à toi, pour en faire ? Qu'est-ce que des câlins avec lui ?
-Une fois qu'il t'a niché dans ses bras, tu ne peux plus en sortir.
-Il est toujours le premier à te câliner.
-Souvent il s'endort,tandis qu'il te tient toujours, dans ses bras, comme pour te protéger en te gardant près de lui.

I : I love you.
-Il ne le dit pas souvent, car ça le gêne énormément, mais tu peux être sûr que, quand il te le dit, qu'il le pense vraiment.

J : Jealousy
À quel point est-il jaloux ? Qu'est-ce qu'il fait lorsqu'il est jaloux.
-Il peut être très facilement jaloux.
-Lorsqu'il est jaloux, il tire un peu la moue, jusqu'à ce que tu lui demande ce qu'il se passe.

K : Kisses
Comment sont ses baiser ? Où est-ce qu'il aime t'embrasser ? Où aime-t-il que tu l'embrasse?
-Ses baisers sont doux, et tant remplis de sentiments, que tu arrives toujours à les ressentir lorsque vous vous embrassez, ce qui te donne des papillons dans le ventre.
-Il aime t'embrasser sur le front, sur les lèvres et dans ton cou.
-Il aime beaucoup quand tu embrasse ses joues.

𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐌𝐘 𝐆𝐈𝐑𝐋, 𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐀𝐄 [HAIKYUU!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant