[Catch-Up!]Être en Date avec lui c'est :
-Il s'occupe beaucoup de toi, et est vraiment la meilleure rencontre de ta vie.
-Il sait lire en toi comme dans un livre ouvert, et sait te réconforter quand ça ne va pas.
-Il aime t'envoyer des messages tout les jours pour avoir de tes nouvelles.
[SFW ALPHABET : SEMI EITA]A : Affection
Est-il affectif avec toi ? En public ? Te donne-t-il assez d'affection ?
-Il tient, la plupart du temps, ta main dans la sienne et il la caresse doucement avec ses doigts.
-Il aime poser sa tête sur la tienne, en même temps que tu le câline.
-Ça ne le dérange pas de t'embrasser en public, et il le fait assez souvent.B : Beginning
Le début de votre relation ?
-Il se trouve que toi et Semi étiez plutôt proches, et que vous vous attiriez tout les deux.Alors que vous sortiez de cours,tu commençais à parler, pendant que Semi t'écoutait, en hochant la tête de temps à autres.
Alors que vous dépassiez la barrière du lycée, Semi voulait te proposer te ramener chez toi, n'ayant pas entraînement, tu n'y vu pas d'inconvénients, aillant déjà un petit faible pour lui...
Or, il se trouvait que les sentiments que tu éprouvais pour lui, étaient réciproques et qu'il comptait justement te faire sa déclaration sur le chemin.Vous continuèrent de discuter jusqu'à ce que vous arriviez devant chez toi.
« -Merci de m'avoir raccompagné Semi, à demain ! ^^ »
Alors que tu disais au revoir à Semi, il te rattrapa, et te fit tourner dans sa direction.
« -(T/P) il faut vraiment que je te dise quelque chose, ça fait longtemps que j'y pense et je n'arriverai plus à te regarder en face si je m'abstiens de te le dire... »
Tu ne savais absolument pas à quoi il pensait, et tu avais profondément peur que ce soit quelque chose de grave, ou qu'il ne veuille plus rester ami avec toi.
« (T/P)... je t'aime. »
Tu restas bloqué sur place d'un coup, clignant frénétiquement des yeux, en te demandant si tu avais bien entendu.
« -Oh je t'aime aussi ! »
Dis-tu après quelques minutes de silence.
Au final, vous avez juste éclaté de rire d'un coup, et Semi est resté chez toi.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐌𝐘 𝐆𝐈𝐑𝐋, 𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐁𝐀𝐄 [HAIKYUU!]
Fanfiction♡Imagines/Préférences HAIKYUU! ♡ -𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ STARTED : SUMMER.2020 ♡Personnages dans le recueil ♡ 🏐Karasuno🏐 -𝑯𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 -𝑲𝒂𝒈𝒆𝒚𝒂𝒎𝒂 -𝑻𝒔𝒖𝒌𝒊𝒔𝒉𝒊𝒎𝒂 -𝒀𝒂𝒎𝒂𝒈𝒖𝒄𝒉𝒊 -𝑺𝒖𝒈𝒂𝒘𝒂𝒓𝒂 -𝑵𝒊𝒔𝒉𝒊𝒏𝒐𝒚𝒂...