chapitre 1

53 5 15
                                    

Hey n'hésitez pas à regarder les vidéos que je mettrai 👆la en haut pour avoir un aperçu des chapitres en musique".

Je suis sur une chaise avec Ivy ma partenaire en crime comme je l'appelle si bien, nous sommes devant deux verres de whisky à une fête organisée dans notre logement hors campus prêt de  notre université. Nous fêtons notre nouvelle vie qui s'annonce à l'Université,  car elle et moi nous allons en premier année universitaire et nous avons pensées fêté ça avec une belle fête organisée par notre ami  Jackson, accompagné de mon frère Andrew.

À ce moment, nous sommes en train de rire au éclats, un sourire grand comme le monde se montre sur nos visages, des éclats de rire qui se font entendre au niveau d'où nous sommes, et un mal de tête énorme qui frappe contre nos têtes à force de pousser des éclats de rires, toute en nous remémorant nos souvenirs,  qu'elles soient embarrassantes ou pas. Et dans tout cela, sous l'effet de l'alcool qui nous monte déjà à la tête. Aujourd'hui et à se moment précis nous ne voulons rien modérer, que cela soit au niveau de l'alcool ou autre, nous voulons faire des folies !.

Pendant nos bref anecdotes,  un garçon vien déposé un verre de whisky sur la table. Je regarde le garçon l'air confuse par l'alcool et le sourcil froncé. Es ce que ce mec m'invite à prendre un coup avec lui?, Je regarde Ivy avec un sourire et elle me fait un signe de la main pour me dire de foncé dans le tas.

Bon ! Le but cette année est bien de faire des folies, en tout cas c'est la résolution que j'ai prise. Alors pourquoi pas ?.

Prend place si tu veux mon grand ! Lui demandé - je.

Euhh non!,le verre n'es pas offert par moi, me dit t'il avec un petit rire gêner.

Je rougis légèrement, et me sens déconcerté à la place du garçon en personne, la honte m'annime et j'avais juste envie de me cacher dans un trou après lui avoir parlé comme une fille sans vergogne. J'aurais du lui demander qui me l'a offerte avant de l'inviter comme ça . Bon j'essaye de me rattraper en lui demandant qui m'a envoyé le verre.

–  c'est le mec avec les lunettes noires au fond avec son ami qui te la envoyer. Me dit t'il avant de s'en aller.

Le stress prend control de moi et mes jambes grelots toute seule à l'idée de me retourner et de regretter d'avoir laisser partir l'autre garçon qui soit dit en passant etait pas mal. Alors je demande à Ivy de jeter un coup d'œil pour voir le garçon en question . Il a fallu que je vois l'immense sourire d'Ivy et son air excitée, pour pouvoir me retourner et voir qui c'est.

La honte qui m'annimait après m'être trompée au près de l'autre garçon, c'est envoler quand j'ai finalement vu celui qui m'avait offert le  verre, je suis soulagé, et mon cœur bat à nouveau normalement, l'assurance fait partie de moi à présent et la première pensée qui circule dans la tête en insistant sur le garçon c'est" Il est mieux que l'autre!".  J'ai senti une soudaine attirance pour lui, vu de loin il est vraiment intéressant, mais alors vraiment intéressant !. Il a une silhouette plutôt bien battis, ce qui me plaît assez.

Il lève son verre ver moi avec un sourire charmeur et moi je fis de même .

Qu'est- ce que tu attends, vas -y!. Lance toi Tiara n'oublie pas que nous sommes la pour faire des folies.  me dit Ivy.

Ivy, n'arrête pas de sourire de toute ses dents et  de répéter d'y aller. Elle plus excitée que moi c'est fou !. Mais elle a raison,  nous sommes belle et bien là pour sa,  et puis qu'est- ce que j'ai a perdre ?, Je finis rapidement mon premier verre de whisky cu sec pour me donner du courage et je prends l'autre verre qui m'a été offerte . Je m'avance ver lui essayant de garder l'équilibre, et de ne pas tomber pour autant avec la seul envie d'arriver rapidement prêt de lui, car mes yeux louche et c'est comme si la distance entre où il est et où je suis est très longue tellement je suis ivre,  mais quand même retissante. Je sais même pas quoi lui dire.

Love Me Darker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant