Point de vue Tiara
Je me dirige avec un plateau en main ver la cour ou est assis Ethan entrain de réviser. Je m'approche de lui et dépose le plateau sur la table, il lève les yeux et me regarde, j'avais la tête ailleurs et je ne me soucie pas tellement de mes mouvements, je pense à ce qui c'est passé à la cuisine. Il a été adorable et attentionné, je ne pouvais pas imaginer qu'il pourrait être comme ça à mon égard. Il a été d'une délicatesse impensable venant de sa part. Peut être que je l'ai jugé trop vite finalement. Il peut surement avoir un autre fond.
– Hey! Est ce que sa va?me demande Ethan.
Je me defais de la vue lointaine que je scrutais au loin, pour me diriger vers le regard interrogative d'Ethan. Je souris évasivement et le rassure que tout vas bien.
– Je vais juste aller me reposer, j'ai toujours un peu mal à la tête. Lui dis je.
Il acquise et je laisse le plateau sur la table à fin de m'en aller en direction de ma chambre.
Arrivée dans ma chambre, je me couche en faisant attention à mon poignet et en me couchant du côté droit. Plus vite que je ne l'aurais cru, je m'en dors.
____________
Je plie un peu les yeux à fin de me réveiller, je pense que j'ai assez dormi la. J'ouvre peu à peu les yeux et me rend compte qu'il fait déjà nuit, je sursaute sur mon lit et allume la lampe du chevet de mon lit. J'attrape rapidement mon téléphone en panique et vois sur l'écran 19h30. Je n'ai pas assez dormi !j'ai plutôt trop dormi ! Me dis je avant de me lever rapidement de mon lit. Avant de sortir je ne sens plus le mal sur mon poignet, je crois que je le dois à Zack, car il a fait preuve de délicatesse enver moi je pense!. Je souris face à cette nouvelle facette de lui que j'ai découverte et ouvre la porte direction la cuisine. Je me suis peut-être tromper apropos de lui en fin de compte.Soudain en voulant me diriger vers les escaliers, j'entends des gémissements dans la chambre à côté, c'est celle de Zack ! Se sont les gémissements d'une fille... comment il peut ammener une fille dans cette maison et soit dit en passant n'est pas la sienne, j'étais outré par tant de négligence, si c'était pas moi qui l'avait entendu mais plutôt Jackson, qu'est ce qu'il aurait fait ? De toute façon je m'en fiche éperdument de son sour après tout c'est sa vie et moi je n'en fais pas partie. Je ne me suis pas tromper sur lui finalement, c'est un goujat et un idiot, impolie enplus et sans vergogne.
Je me dirige ver les escaliers et descend sans plus prêter attention à cette situation embarrassante qui m'a été donné.
Déjà au salon, je souris à Jackson assis sur le fauteuil du salon devant son ordinateur portable, je vais dans la cuisine pour faire le dîner, mais à ma grande surprise deux chef cuistot sont déjà entrain de le faire à la place, il s'agit d'Ethan et Ivy. À voir les tâches sur le comptoir et les assiettes sale, je devine qu'ils ont décidé de faire des lasagnes. Ohlala, est ce qu'il l'on bien fait ou pas ?.
Je suis toujours devant l'entrée de la cuisine à attendre qu'il remarque ma présence et c'est finalement Ethan qui le remarque et me demande si j'ai bien dormi, j'acquise et leur demande si tout ce passe bien?
– Oui ne t'inquiètes pas, ont n'as réussi à avoir un livre de recettes dans la maison et vu qu'Ethan ma dit que tu étais plutôt épuisée, ont n'a décidé de mettre la main à la pâte. Me racontes Ivy.
J'acquise un peu hésitante de cette nouvelle expérience qu'ils s'apprêtent à faire et me dirige vers eux au moins pour les aider. Ethan m'arrete la main en me regardant le sourcil froncé et en sécouant légèrement la tête de droite à gauche comme pour me dire un non!
– Tu ne touche rien ce soir, Ivy et moi ont n'as pensées à faire du chacun son tour et ce soir c'est notre tour, donc vas t'asseoir et attends. Me dit Ethan d'une manière décisive.
VOUS LISEZ
Love Me Darker.
Teen FictionJamais deux sans trois comme on dit dans la vie et pas de Zack sans Tiara pour cette histoire... Un jeu Tumultueux et sombre comme les sentiments au départ se transformeront vite en lumière. "Tu es ma muse" dit Zack à Tiara en la regardant avec att...