chapitre 2

23 4 1
                                    

Point de vue Zack

Être sur ce lit avec une inconnue n'est pas vraiment étrange venant de ma part. Je me demande même comment j'ai pu en arriver là. Tout à commencer ce matin à la maison après que ma mère n'est pas arrêter de me harceler en me disant de faire plus attention à ma demi sœur et de mieux m'entendre avec mon futur beau père, c'était encore le même discours, je ne suis pas du genre à me laisser dicter par les lois, c'est soit je les applique à ma façon ou soit je les transgresse et venant de se côté je n'avais qu'une seul envie ...les transgresser.

Mon soit disant futur beau père n'est qu'un gros con!, je suis sur de son infidélité mais je n'ai aucune preuve, vu que pour que ma tendre et obstiner de mère me crois, je dois en avoir. Du côté de ma demi sœur, elle est trop coincé pour que je m'entende avec elle et je ne vois pas franchement ce que je pourrais lui dire .

Jackson était tombé à pique avec son appel à propos de la fête qu'il organisait. Et à 21h 30 j'étais déjà à la fête avec mes copains, il fallait que je me débarrasse de se stresse et de tout ses pensées, alors quoi de mieux pour un fetard comme moi qu'une fête.

Quand j'arrive, rien ne change, les gens me salut respectueusement et avec beaucoup de fraternité car je suis comment dirais-je ...le genre de mec à qui faut pas chercher des noix, je ne suis pas ce qu'on appelle de nos jours un badboy, non!non! Je suis prope à moi et c'est tout. Mais n'empêche que je suis un grand don jouant, la preuve !des mon entrer les filles me devouraient des yeux , ce qui je dois dire me donnais la sensation d'être irrésistible comme à mon habitude.

Je rejoins Jackson à sa table accompagné de mes copains, Lola, Ethan et Katy. Jackson n'était pas seul, il était avec un autre mec, sûrement celui qu'il voulait nous présentés. Ont s'approche donc d'eux et nous nous saluons comme d'habitude ensuite nous prenons place devant des verres de vodka, justement ce qu'il me fallait!.

- Je me demande où sont les filles? Demande Jackson tout en cherchant avec le regard les filles en question dans la pièce.

- Surement pas loin t'inquiète. Dit son ami à côté.

Jackson se rend finalement compte qu'il ne nous a pas présenté son ami et il décide de le faire rapidement et sans formalités. Le mec s'appelle donc Andrew, okay!.

Lola n'arrêtait pas de me tourner au tour depuis que nous sommes arrives à la soirée. Encore une autre fille folle de moi, mais qui malheureusement a eu tort de m'aimait, car je cherche tout apart la stabilité d'un couple...et puis quoi encore !. Je demande distraitement à Ethan de m'accompagner dans un coin pour que nous puissions prendre un coup la bas, bavarder la bas et échapper à ce chewing-gum de Lola.

Arriver la bas je met mes lunettes noires à fin de me fondre dans la pièce et nous n'arretons pas de boire en désordre, histoire de décompresser un peu tout en nous racontant des histoires vraiment bizarre qui nous aient arrivés à tout les deux.

D'un coup je me suis tourné sans grande attention ver le mini bar que possède la maison et je vois deux filles assisent la bas à prendre un verre, mais une seul attrirais mon attention. Je sais pas si c'était à cause de l'alcool, mais j'avais cru voir un ange quand j'ai vu son sourire de loin.

Je tire un mec de la fête que je connaissais et qui passait juste, je lui demande de prendre un verre de whisky et d'aller l'offrire à la belle brunette assise sur la chaise  à droite et c'est ce qu'il fit.

Quand t'elle ce retoune enfin, je lève mon verre histoire de l'inviter et de trinquer à sa santé et heureusement pour moi elle l'avait compris. Elle se dirige vers moi avec le verre un peu hésitante et sur le point de tomber je dois dire.

Love Me Darker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant