Point de vue Tiara
Nous sommes arrives au garage il y'a de cela quelques minutes. Ont nous a demander de patienter quelques instants, le temps de vérifier certains choses sur la voiture. Mes côtes me font presque mal à force de rire face à ce comique d'Ethan Blaise, des éclats de rires s'entendent de plus en plus fort venant de nous deux à force de l'entendre me sortir ses histoires loufoque.
Ethan fait partie de se genre de garçons avec qui tu ne t'ennuies jamais, il a le chic de te détendre et de te faire passer de la tristesse à la joie. C'est assez facile pour moi de cerner son attitude et ses habitudes au fur et à mesures que je passe du temps avec lui. Vu qu'ivy en passe avec Lola, moi je suis cassiment fourer avec Ethan et c'est pas plus mal! car cela me permets de découvrir qui il est en dehors de ce super chanteur sur les réseaux sociaux.
Je ne m'arrête pas de rigoler à cœur joie et Ethan aussi m'accompagne de son rire harmonieux et assez bruyant aussi.
- Aufaite Tiara tu voulais me dire quelque chose hier si je ne me trompe pas. Me dit t'il toujours avec une trace de sourire et les yeux fixés sur moi.
Mon sourire et mes rires se dissipes elle aussi en entendant ses mots sortir de sa bouche. J'avais déjà oublié se détail la et je pensais que lui aussi, mais non!. Je soupire longuement redoutant la tournure de cette conversation que nous allons commencer. Je le regarde à mon tour afin de savoir précisément par quoi commencer pour qu'il puisse me dire enfin ce qu'il voulait me dire hier.
- Desolé de ne pas t'avoir laisser parler hier, j'étais assez confuse hier et je sais pas si tu peux comprendre que je n'avais pas vraiment la tête à en parler. Lui dis je simplement avant de marquer un temps de pause et lui a continuer à me regarder en attendant que je continue. Bref dis moi ce que tu avais à me dire s'il te plaît. continué je.
- Non je voulais juste savoir si tu te rappelais de moi car j'étais à la fête et accompagner de celui avec qui tu as dansés. Me dit t'il.
Tout devient clair dans ma tête, tout devient logique, Ethan et Zack sont amis et si il était à la fête et accompagner de celui avec qui j'ai dansé soit dit en passant, dont je connais à présent l'identité, sa veux donc dire que j'avais raison ! C'est bien Zack ce mec avec qui j'ai passé la nuit. Je rougis soudainement et mon cœur se fige à nouveau au fur et à mesure que les vagues souvenir défilent dans ma tête.
Je met une main sur mon front, assez troubler par tant de coïncidence.
- Le garçon c'est Zack n'es pas?. Lui dis je en l'interompant.
Il arrête de parler et me regarde surpris.
- O...oui c'est lui, mais tu le savais depuis le début c'est sa? Me demande t'il troublé.
Mon visage était tout d'un coup pâle, et j'avais les idées tout retourner, la vérité me frappe au visage tout d'un coup et je me sens très inconfortable. Je me reprends en aillant en tête que cela n'est pas la fin du monde, je n'ai qu'à faire comme si de rien n'était. Je me ressaisie et me retourne à fin de répondre à Ethan lui aussi troubler par le faites que je sache le nom de ce mystérieux garçon.
- J'ai vu ...hier son tatouage...voilà tout. Lui dis je avec une voix timide et évasive.
- Et sa te fais quoi de savoir cela? Me demande t'il.
Je ne savais pas quoi lui répondre, j'étais encore abasourdite par tant de coïncidence. J'avais mal à la tête, mes yeux ne pouvait pas quitter le sol et mes mains soutainant mon front qui frappe en n'en plus pouvoir. Mon cœur est remplie de culpabilité et d'amertume aussi, je réalise que je suis la victime d'un garçon sans intérêt sentimentale, alors à quoi bon répondre à Ethan. Mais lui qu'en pense t'il? je veux savoir ce que Zack peut penser de la fille avec qui il a passé la nuit.
VOUS LISEZ
Love Me Darker.
Teen FictionJamais deux sans trois comme on dit dans la vie et pas de Zack sans Tiara pour cette histoire... Un jeu Tumultueux et sombre comme les sentiments au départ se transformeront vite en lumière. "Tu es ma muse" dit Zack à Tiara en la regardant avec att...