Hello voici de nouveau les personnages vraiment désoler pour la supression de l'ancien chapitre sur les personnages .... vraiment désoler...bon allor la présentation des personnages ..bah je me suis inspirée de celle d'@une_carpe j'espère que cela vous donnera une idée des personnages...
Tiara Frost :je suis peut-être un peu dur mais pour moi ainsi vas la vie ...rien à Foudre de l'amour . Et personne n'a le droit de me faire du mal je suis plus que déterminer.
Je pense que pour Tiara :Laura Harrier du film Spider Man est parfait pour mon livre...sais pas vous mais moi je pense.
Zack Torneur:Ne te trompe pas de route et trépasse c'est mieux pour toi...je me considère irrésistible malgré mes défauts , rien à foutre des sentiments.
Pour Zack j'ai pensé à Steven R . McQueen dans vampire diaries 😍😍...je sais pas mais quand je le vois il correspond à mon personnage Zack..Lola parks : j'ecarterais toute personne qui voudras piquer mon bonheur ...Gare à vous.
Allor pour Lola la peste de service j'ai préféré prendre Sabrina Carpenter ...pas pour dire quel est mechante ou quelque chose comme sa mais j'aime sa personnalité solo dans la série le monde incroyable de Riley sur Disney Channel...
Ivy Azur: malgré les douleur de la vie je me priverais pas de compagnie ...je vais toujours garder le sourire .
Allor pour Ivy j'ai choisis shay Mitchell dans pretty little liars ... enfaite c'est pas pourquoi mais bon ...
Jackson Sawyer : j'ai perdu un être cher et c'est peut-être pour sa que j'ai changé de route mais je la vois en Tiara ...je le prendrai comme ma petite sœur car pour moi la fraternité c'est important malgré le faites quelle n'est pas de mon sang... voyons la vie côté plaisir...
J'ai pris cristian wilds dans la série pour ado 90210 ...il est toujours positive et et aussi très pacifique...
Viola les premiers personnages du livre au fur et a mésure je mettrai les autres..... bisous....
VOUS LISEZ
Love Me Darker.
Novela JuvenilJamais deux sans trois comme on dit dans la vie et pas de Zack sans Tiara pour cette histoire... Un jeu Tumultueux et sombre comme les sentiments au départ se transformeront vite en lumière. "Tu es ma muse" dit Zack à Tiara en la regardant avec att...