chapitre 6

20 2 0
                                    


Non mais c'est vrai Ethan j'ai jamais vu quelq'un chanté autant que Tiara. Depuis que je l'a connais elle n'arrête pas, c'est même son plus grand rêve tu sais! Me compliment Ivy.

Nous rions au éclats comme pour célébrer se premièr bon moment que nous passons ensemble en tant qu'habitant de cette grande maison. Ivy exagère des fois mais toujours du bon côté, des fois je me demande même si elle est plus âgé que moi, parcequ'elle à l'art de se comporter comme un enfant, mais je l'aime malgré tout et je sais qu'elle le fait juste expret, au fond elle est plus que le mot mâture et elle me l'a démontré plusieurs fois.

Après nos éclats de rire, Ivy vas rejoindre Lola qui discutent avec Jackson toujours dans le jardin. Un silence s'installa donc entre Ethan et moi, comme si c'était Ivy qui avait créé l'ambiance précédente.

Elle a raison tu chante super bien Tiara. Tu n'as donc jamais penser à une carrière ? Me demande t'il.

Non pas vraiment mais bon si sa arrive, et bien sa sera avec plaisir. Lui dis je avec un léger sourire.

Je me met à raconté à Ethan ma passion pour la musique sous sa demande, comment j'ai commencé à développer cette passion quand j'ai su que je n'étais pas aimer de la seul personne qui m'était le plus chère, ma mère! et cela a l'âge de 8ans. Il m'écoute attentivement sans rien dire et moi je regarde au loin avant de lui parler de tout cela. Les souvenirs de cette époque sombre se ravage dans ma tête comme un ouragan, mais quand je pense aux super moments que j'ai passé à chanter pour me calmer et pour pouvoir mieux le raconter à Ethan, les larmes se rapatrie dans mes yeux.

Quand je finis je l'invite à son tour à me parler de sa passion et c'est ce qu'il fit. Aparament sa sera sa deuxième fois de passer en premier année et d'un côté c'est à cause de la musique. Sa m'intéresse assez je dois dire.

Après mon bac, j'ai eu l'idée des clip sur internet, au début c'était juste pour du fun et ensuite les gens m'encouragaient assez avec leur commentaires et cela me motivait tellement. La musique était mon obsession. Me dit t'il avec un sourire.

Mais son sourire disparu quand il continue.

J'ai appris qu'une maison de disque au état unis qui voulais signer un contrat avec moi le jour même ou mes parents ont été déçu d'avoir appris que j'avais échoué en premier année. J'étais heureux ce jour là mais...mes parents encore moins et cela m'avait cassé le moral et j'ai demandé du temps à cette maison de disque et promis à mes parents d'essayer avec mes études. Alors j'ai voulu continué à étudier dans la musique. Finit t'il en me regardant.

De son côté la musique la fait perdre du temps et l'a séparé des études, pourtant moi il m'a permit d'oublier les méfaits de ma mère et me réfugié. Toute bonne chose bien qu'elle soit bonne est mauvaise d'un certain côté. La vie est parfois faîtes d'incompréhension.

Tout d'un coup je bâille et mes paupières sont lourdes, mais je dois lui parler et lui dire que ce que je lui ais dit ce matin était un mal entendu.

Ethan il faut que je  te dise quelque chose. Lui dis je.

Ah oui? Mais pas aujourd'hui vaut mieux que tu ailles dormir, tu bâille déjà. Me dit t'il .

Oui mais... Commencé je.

Non! Non! Vas te reposer, demain il y'a école ok? Me dit t'il.

Finalement avec autant d'attention, comment je pourrais dire non! et j'ai aussi sommeil je dois dire. Bon! Demain est un autre jour alors je le lui dirais demain.

Je me lève de la chaise et lui souhaite une bonne nuit très vague et impatiente de retrouver mon lit. En me dirigeant vers la porte du salon je souhaite aussi une bonne nuit au autre avant de me diriger vers ma chambre. Je dors seul et Lola et Ivy dormirons tout les deux, faut dire que ma chambre est petite comparer à celle d'Ivy donc normal ! Je me demande comment sera notre vie maintenant que je suis à Toronto, je vis ici, avec trois garçons, ma meilleure amie et une fille avec qui je sais pas à quoi m'attendre. Ont peut dire que ma nouvelle vie prend une tournure vraiment bizarre.

Love Me Darker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant