chapitre 3

22 3 3
                                    

Je continue a massé mon front tout en me concentrant sur son regard qui je dois dire mais familier.

Mais c'est toi qui  devrais  regarder ou tu marche, et puis t'es qui toi pour entrer comme sa? Lui demandé-je déjà aggaser par sa présence.

Hey ! Salut Zack !. Dit Jackson se dirigeant vers le garçon pour le saluer.

Ils se fit un salut fraternelle  avant de se demander de leur nouvelles. J'étais prêt d'eux a attendre que quelq'un me dise ce qui ce passe tout d'un coup, mais ont dirait que je n'existe pas.

Ah oui! Aufaite Tiara je te présente Zack Torneur et Zack voilà Tiara Frost. Présente Jackson.

Mais je ne l'ai jamais vu ici au paravent ! Dit Zack.

– Ah oui c'est parcequ'elle est venu ses vacances avec son frère et sa meilleure amie, elle et sa meilleure amie que tu vas bientôt voir viennent de Montréal, mais son frère que tu as rencontré hier à la fête vien des états unis et donc il part aujourd'hui mais les filles resteront ici avec nous. Donc en bref c'est sa!. Resuma rapidement Jackson.

...Ah okay!. Retoqua Zack.

Cela se voyait à des kilomètres qu'il n'avait rien compris le pauvre! et qu'il c'est contenter  d'acquiser à fin que Jackson ne continue plus. Cela me fait échapper un petit sourire et en levant les yeux je le vis me regarde avec un sourire à son tour comme si il savait que j'avais compris son jeu. Bref je remballe le sourire et je continue ma route en portant mon sac poubelle pour le jeter mais Jackson m'arrete.

Laisse je vais le faire vu que je vais dehors pour voir les autres. Toi montre plutôt sa chambre. Me demande Jackson.

Assez géner, je décide quand même d'obéir et de faire le maître d'hôtel, lui n'avait pas d'expression précise sur le visage donc pas facile de savoir si sa l'enchante ou pas. Il est plutôt mystérieux comme garçon je dois dire, je n'arrive pas à distinguer ses expressions. Mais malgrer sa je le trouve vraiment très beau, il a une silhouette  fines, un visage ovale, des yeux vert et rond, un regard plausible  et assez attirant, des épaules larges et musclés, un torse parfaitement tracer à travers son t shirt noire, une taille fine et élancée, sans doute parcequ'il possède une morphologie en V. J'espère que je ne suis pas entrain de fantasmé sur lui et même si c'était le cas, sa serait pas mal. Mais non je peux pas!.

C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Me dit t'il après s'être racler la gorge.

Il a sûrement remarqué que je le regardais avec attention et surtout avec beaucoup d'intrigue. Je suis encore plus  gêner qu'il est remarqué cela et je détourne vite mon regard du sien et le demande de me suivre avec une voix timide. Sa ne me ressemble absolument pas, je dois me reprendre.

Sur le chemin pour les escaliers, Ivy m'interpelle et me demande, qui c'est? Mais je n'ai pas vraiment le temps de rêvasser avec elle, d'autant plus qu'il a l'air très impatient, alors je rassure Ivy de lui dire sa plutard et monte rapidement avec lui. Je suis sur qu'elle s'interresse déjà à lui, elle est vraiment pas croyable celle là.

Nous voilà dans le couloir, nous avançons ver la porte prêt de la mienne qui était pendant les vacances celle de mon frère et nous y entrons. Je lui montre les recoins de la chambre et l'indique la salle de bain qui  bien évidemment n'est  pas dans la chambre. Je lui souhaite la bienvenue et m'en vais lui laissant un peu d'intimité.

Je me dirige vers la cuisine à fin de rejoindre Ivy pour faire le petit déjeuner Parceque c'est sûr qu'ils doivent avoir faim.

Ah super Tiara tu est la, s'il te plaît continue, moi je vais chercher du lait. Me dit Ivy après avoir enlevé  son tablier et d'être allé à toute vitesse acheté du lait.

Love Me Darker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant