Chapitre 5

25 2 2
                                    

Tiara pdv

Je descends à toute vitesse les escaliers de peur que mon frère ne parte, j'essaye de retenir mes larmes pour ne pas pleurer en ce moment melencolique. Tout le monde est dehors, Jackson est dans la voiture, Lola , Ethan et Ivy sont avec mon frère avec sa valise et Zack et adossé sur le portail à l'écart des autres. Je m'approche de mon frère et ne pert pas de temps à le prendre très fort dans mes bras, comme il vas me manquer ! Et mince je pleure, pour ma couverture de dur à cuire c'est fichu, je suis plus sensible que je ne le pensais finalement.

Il me redresse et moi je besse ma tête en essuyant mes larmes pour qu'il ne me vois pas, faut dire qu'il n'aime pas me voir pleuré.

- Hey ma brunette pleure pas, tu sais que j'aime pas sa du tout. Me dit t'il tout en essayant mes larmes.

Je me détache de lui et il prend dans les bras Ivy, ils se disent aurevoir et se taquinent un petit peu. Ils conseillent Ethan et Zack de veiller sur nous et à entendre sa je roula les yeux en l'air, il ne changera jamais, je suis plus une gamine ! Pendant qu'il attend Jackson avec la voiture pour allé a l'aéroport, nous papotons un peu toujours dehors. J'aurais aimé l'accompagner à l'aéroport, mais je ne peux pas non plus laissé les autres ici à peine arrivée.

Le téléphone d'Andrew sonne et il décroche. À entendre la voix derrière l'appareil, c'est ma mère! À dire vrai elle et moi n'avons pas une bonne relation, depuis qu'elle s'est remariée et qu'elle a divorcé de mon père, nous n'avons plus jamais reparlé ensemble. Andrew est le seul de nous deux qui vit avec elle au état unis et moi j'ai du m'éloigner d'elle et vivre chez ma tante qui est la sœur de mon père à Montréal. C'est vrai que mon père à fait des choses vraiment mauvaise quand ils étaient toujours mariés, mais il a changé et je suis témoin de se changement, elle a beaucoup souffert avec mon père et pour une raison que je ne sais toujours pas depuis ma naissance elle ne ma jamais considéré comme sa fille, elle rejette tout ses malheures sur moi et à décidé d'aimer plus mon frère que moi. Et rien que pour sa je ne veux plus entendre parler d'elle.

Mon frère nous fait s'éloigner de tout le monde et met sur haut parleur.

- Tu es déjà à l'aéroport mon grand ? Demande t'elle à travers le file.

- Non maman je suis toujours chez Jackson avec Tiara ... Je vais te la passé comme sa... Commença Andrew.

- Non je...je suis occupé, je voulais juste savoir si tu étais à l'aéroport . Fait lui un bisou bye !Dit t'elle rapidement avant de raccrocher.

Sa ne devrait pas me surprendre ce genre d'excuse à la con, mais mon cœur ne peux pas s'empêcher de saigner de tristesse quand je pense qu'elle n'a pas le temps de me passé le bonsoir. Je suis déçu ! Bref comme a chaque fois. Andrew me lève la tête avec son pouce vu que ma tête était bessé avec les yeux braquer ver le sol. Il me regarde pour percevoir une graine de tristesse, effectivement il y'en avais, mais je fit un sourire forcé à mon frère adoré pour qu'il ne s'inquiète pas d'avantage et il me rendit le sourire.

- Je vais tout arranger ... promis ! Me dit t'il .

Soudain un bruit de klaxon se fait entendre, c'est Jackson qui est la appartement depuis 5 minutes et s'impatiente déjà. Andrew le rassure qu'il arrive et nous dit un dernier aurevoir avant d'entrer dans la voiture et me fait un dernier coucou et s'en vas . Tout d'un coup je me sens triste, venir avec lui ici et le laisser partir sans moi me provoque une nostalgie énorme. Je soupire un bon coup et entre avec Ivy à l'intérieur.

Ethan propose à Ivy et moi de jouer avec Zack à la console dans le salon. Ivy accepte avec plaisir et prend place au milieu des garçons, celle là alors !!!. Je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau car faire couler tout ses larmes m'ont assez desséché. Quand j'ouvre le frigo je me tourne pour me servir de l'eau et Lola entre . Sans prêter une grande attention à son entré, je continue de verser l'eau dans mon verre.

Love Me Darker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant