OS LannaWolfa

78 3 11
                                    

(Parce que le titre rentrait pas dans la case titre)

Titre : Merci Chloé, grâce à toi on est une seconde fois porteur de miraculous !

Sous-titre : Les nouveaux héros de Paris.

-----------------------

Ladybug ! Laisse-moi une dernière chance !

Les journalistes filmèrent la blonde qui parlait à Ladybug. Tout le monde se souvenait de la trahison de celle-ci et tout le monde gardait ces distances avec cette jeune femme. Les évènements étaient dans toutes les mémoires pour le moment où les identités secrètes des héros secondaires avaient sauté. Ce n'était pas la première fois que Chloé faisait cette demande à l'héroïne à la fin d'un combat. Mais à chaque fois, Ladybug lui lançait un regard peiné et disparaissait avec son yoyo qui fendait l'air.

Cette fois, Ladybug demanda à son partenaire de la rejoindre. Les journalistes essayèrent de les suivre, mais ils ne réussirent pas car les héros faisaient des détours et des sauts pour que personne ne les suive. Chat Noir proposa à l'héroïne de se percher en haut de la Tour Eiffel. La jeune femme, ne possédant quasiment plus de temps accepta gracieusement.

Ils atterrirent quelques secondes avant la fin de la transformation de la coccinelle et le chat se mit dos à elle pour lui laisser son identité. Elle donna à manger à son kwami, et Chat Noir en fit de même. Ladybug se transforma en première, le kwami chat dégustant encore son met délicat.

Une fois les deux sous forme héroïque, le jeune homme brisa le silence :

De quoi voulais tu me parler, ma Lady ?

La relation entre ces deux-là était amicale, Chat Noir étant en couple et ne flirtant plus à chaque occasion avec sa partenaire ce qui la faisait se sentir moins coupable d'avoir à chaque fois repoussé le chat. Ladybug se sentait soulagé de cette nouvelle avancée dans leur relation.

De Chloé, répondit simplement la coccinelle, je ne sais pas quoi faire avec elle.

Comment ça ?

J'aimerai lui faire confiance de nouveau, et je mentirais si je disais qu'on s'en sort parfaitement seuls. On a besoin d'aide, mais les anciens héros sont connus du Papillon.

Mais Chloé aussi ? Interrogea Chat Noir en fronçant légèrement les sourcils.

Oui, mais si elle redevient une héroïne, elle serait d'une grande aide.

Peut-on vraiment lui faire confiance ?

Je ne sais pas. Le mieux serait de la tester pour savoir réellement quelles sont ses intentions.

Mais elle a causé la perte de mémoire du maitre, et la tablette où était la traduction du grimoire n'est plus là, et on a de bonnes raisons de penser que c'est le Papillon qui l'a. Remarqua le héros.

J'en suis consciente.

Un silence s'installa et les deux héros fixèrent la ville d'un air absent, réfléchissant au moyen de confier des miraculous. Ils s'étaient mis d'accord pour dire qu'il ne fallait pas en confier aux personnes inexpérimentées aux combats.

On pourrait réengager les mêmes personnes, mais avec un miraculous différent, proposa le Chat.

Concours d'écriture - Miraculous LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant