3-Fais dodo, Eddie mon bébé

370 23 27
                                    

-Humm... je sais pas comment dire ça...

-Bah dit le tout simplement?

-Richie?

-Oui c'est moi.

-Tu veux être mon copain?

-Qu...Quoi?

-T'as très bien compris... »

J'étais bouche bée. Il voulait de moi? Le garçon que j'aimais depuis toutes ces années m'aimait en retour? C'était trop beau pour être vrai...

« C'est une blague? Ou tu m'aimes vraiment....

-C'est pas une blague... je..je t'aime vraiment. »

Je lui souriais en le regardant dans les yeux, il avait l'air sincère.
Évidemment que j'allais lui dire oui!

« Tu connais déjà ma réponse Eddie.

-Bah non tu me l'a pas dîtes!

-Ouuuiiii! »

Il me souriait comme il en avait l'habitude, son sourire était trop trop chou. Il était toujours allongé sur la route, et moi assis, il continuait de me sourire en me regardant, et le meilleur dans tout ça, c'est que ce n'était même pas gênant.
Je suis à peu près sûr d'avoir rougis mais, je m'en fichais.

J'avais envie de faire quelque chose qui me donnait envie depuis plusieurs années... l'embrasser. Alors j'me suis penché pour m'allonger à côté de lui, mais avant, je l'embrassa, juste un petit bisou, au cas où il ne serais pas d'accord.
Mais il s'est relevé et m'a re-embrassé, cette fois avec la langue, c'était la meilleure sensation du monde, enfin pour moi... Il était quasiment sûr moi et on se roulais des pelles au milieu de la route, je pense que c'était le meilleur moment de toute ma vie!
Je lui caressais les cheveux pendant qu'il m'embrassait et c'était plutôt agréable...

Mais bien sûr, ce moment eut une fin. Une voiture est arrivée, nous nous sommes alors relevé d'un coup pour dégager de la route. Ça aurait été dommage de mourrir maintenant!
On se tenait la main, comme pour se retenir et ne pas se lâcher.
Il me regardait et repris la parole :

« Tu veux pas qu'on aille à la carrière? On sera plus tranquille, et on aura moins de chance de mourrir écraser par une voiture!

-Oui c'est vrai... »

*Sur le chemin de la carrière*

« Et... du coup? Pourquoi tu voulais voir personne excepté Connor?

-C'est pas que je voulais voir personne... C'est juste que... je sais pas... J'me sens pas bien en ce moment et c'est tout. Après quelques parties avec Connor j'allais tout le temps marcher seul... Juste pour... réfléchir.

-Oh... Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt? J'aurais pu t'aider!

-Je sais pas Ed..!

-Et maintenant ça va mieux? Ou pas?

-Ouais ouais t'inquiète pas. »

Ça me faisait bizarre de lui raconter ça... d'habitude je passais mon temps à l'embêter et le taquiner. Mais je dois avouer que ça faisait du bien, de se sentir aimer.

Après 20 bonnes minutes de marche, nous arrivions enfin à la carrière! On s'était tenue la main pendant tout le long et ça me fait me sentir vraiment heureux et en sécurité.
On a parlé de tout et de rien pendant le trajet et c'était cool, bien sûr je continuais à le taquiner hein, Richie la grande gueule n'avait pas disparu!

On s'était assis juste au bord de la falaise, sa tête sur mon épaule en parlant et, en regardant le vide en dessous de nos pieds.
C'était vraiment très agréable, c'était comme si je me sentais...complet.
Il avait enlevé sa tête de mon épaule et m'a fait une genre de lèchouille sur la joue, puis il m'a regardé et a sourit, je lui ai souris en retour.
Je me suis tourné de sorte à être face à lui et je l'ai embrassé, et dans le mouvement je me suis allongé sur lui.
Après toutes ces années dans le silence j'avais bien le droit d'en profiter nan?

On a continué à s'embrasser pendant 10 minutes environ, ensuite, on s'est relevé et comme la température avait plutôt montée, j'ai enlevé ma chemise et mon T-shirt et je me suis re-allongé par terre, il s'est allongé aussi en posant sa tête sur mon torse. Il s'était endormi sur moi, comme un bébé, mon bébé.
Donc je me suis endormi aussi.

Quand je me suis réveillé, il était tard et le soleil était quasiment couché. Eddie était réveillé et me regardait, quelle sensation!
Il s'est replacé de sorte à ce qu'il puisse me faire un câlin, c'était un gros câlin, le plus gros, le plus doux, et le meilleur câlin que je n'ai jamais eu!
Il m'a parlé avec sa voix qui craque parce qu'il venait de se réveiller aussi :

« C'est quel heure?

-Euh... 22h30 à peu près.

-Quoi!? Déjà??

-Hehe oui...

-Oh... C'est tard non?

-Oui t'inquiète pas Eduardo je te ramène chez toi!

-M'appelle pas comme ça je te l'ai déjà dit!

-Je sais je sais! »

Et c'était repartit pour 45 minutes de marche, super...
Comme à l'allée, on se tenait la main et on parlait, c'était comme si on était en couple depuis longtemps!
Il faisait tout noir quand on est arrivé chez lui, sa mère l'attendait devant la porte... Il m'a rapidement lâché la main.

« EDDIE!! OÙ T'ÉTAIS ?! T'ES FOU OU QUOI? T'AURAIS PU ME PRÉVENIR!

- Oui désolé maman... j'ai juste pas vu le temps passé...

-ET TOI ALORS? TES PARENTS? ILS DOIVENT S'INQUIÉTER AUSSI!

-Oui probablement Madame.K , mais je préférais raccompagner Eddie... Au cas où!
D'ailleurs je dois y aller au revoir...

-MAIS TU VA PAS RENTRER MAINTENANT QUAND MÊME? IL FAIT NOIR DÉJÀ! JE VAIS APPELER TES PARENTS POUR LEURS DIRE QUE TU RESTE DORMIR LÀ! EDDIE TE PRÊTERA UN PYJAMA!

-Euh... d'accord... »

J'ai regardé Eddie quand sa mère m'a dit ça, il avait l'air plutôt content, il savait ce qu'il pouvait se passer, et je le savais aussi.
Cette putain d'adrénaline était la meilleure que j'avais pu ressentir dans toute ma vie.
Leurs maison sentait... bizarre... mais bon, comme une odeur d'huiles essentielles.
Eddie a courut dans sa chambre, je l'ai rejoint en marchant, il venait d'asperger sa chambre de parfum, et fermait la porte.

« Je suppose que t'a pas envie de porter un de mes pyjamas pour dormir hein...

-Nan en plus il fait super chaud ici!

-Bon bah... t'a qu'à dormir... torse nu? J'en sais rien fait comme tu veux »

C'était mignon il était tout gêné.
Je me suis déshabillé.
Eddie était entrain de prendre une douche...
Et je pensais qu'il avais bientôt finit puisqu'il m'a appelé...

They are Reddie [Obsession édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant