10-Aww

226 9 2
                                    

Dimanche 18 juillet, 3.53pm, parc de Derry.

Nous avions passé le reste de la matinée à ranger la maison, comme les parents de Stan allait probablement revenir plus tôt que prévu, il fallait bien que leur maison soit propre non?

Eddie et moi étions allongés dans l'herbe du parc, quant au autres, je ne savais pas où ils étaient partis, mais j'appréciai le moment avec Eddie.

C'était assez étrange car habituellement il y avait plein de monde à cette heure là, surtout au mois de juillet... C'est peut-être l'orage d'hier? Mais cela n'avait pas de sens puisque le gazon n'était même pas humide et il faisait beau!

« He Eddie ta mère ne t'avais pas dit qu'il ne faut pas que tu te roule dans l'herbe? Hehe.

-Ouais mais toi tu roule de l'herbe et j'suis pas sûr que tes parents apprécieraient.

-C'est bon calme toi je rigolais roh...

-Tu te rends compte ou pas? STANLEY EST À L'HÔPITAL ET ON EST LÀ COMME SI TOUT ALLAIT PARFAITEMENT BIEN!

- Eh mais t'inquiètes pas! Stanley il va s'en sortir, il s'en sort toujours!

-OUI MAIS LÀ C'EST PAS "Comment expliquer à son père ses mauvaises notes" C'EST "Comment sortir du coma" OU "Comment ne pas mourrir" T'ES CON OU QUOI?

-Ehooo calme toi je t'ai dit!

-MAIS JE PEUX PAS... »

Eddie éclata en sanglot dans mes bras, j'avais vraiment envie de lui dire « T'en fais pas c'est pas grave! », mais je ne pouvais pas, parce que justement, c'était grave...

Pour essayer d'apaiser les tensions j'aurai pu mettre de la musique "Hit me with your best shot -Pat Benatar". Cette chanson est super douce non?
Pourquoi je pose des questions..? Personne ne va me répondre de toute façon...
Mais au lieu de ça, je me blottît encore plus contre Eddie, je voulais qu'il ressente le réconfort que je lui apportais.

« Rich..?

-Quoi?

-Imagine si...si Stan...tu vois...

-Non.

-Non quoi?

-Non je ne veux pas m'imaginer ça et je ne m'imaginerais pas ça car Stan restera vivant.
Je suis sûr que quand il sera mort, on sera tous dans nos cercueil depuis plusieurs années...

-T'as raison...

-Je sais que j'ai raison.

-Tu pense pas que l'on devrait aller le voir à l'hôpital?

-Euh... non...

-Pourquoi??

-Parce que je veux garder la plus belle image de lui et non une image d'un Stan tout raplapla dans ma tête...

-Tu viens de dire qu'il va s'en sortir.

-Il va s'en sortir! Mais je ne veux pas avoir cet image de Stan dans la tête...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

They are Reddie [Obsession édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant