Le lendemain matin, quand je me suis réveillé lui, dormait encore.
Alors comme toutes personnes sensées, je me suis rendormis.
Résultat ; à 12h15 Eddie me réveillais pour me demander ce que je voulais manger, je lui répondis que n'importe quoi m'irait.Après avoir mangé, s'être douché et habillé nous avions prévu d'aller voir le reste de la bande.
Nous marchions comme à notre habitude depuis hier, main dans la main.
On n'avait pas reparlé de la nuit dernière, il n'y avait rien à dire ce qui était fait était fait et je n'allais pas me mentir, ça m'avais plu.
Mais je ne savais pas si il fallait parler de notre relation au reste de la bande, moi, ça ne me dérangeait pas mais lui, je ne savais pas...
Comme si il lisait dans mes pensées il me dît alors :
« On leurs dit ou pas?
- Que je t'ai démonté plus fort qu'un meuble IKEA?
-Naaaah pas cette partie là... le fait qu'on soit ensemble tout les deux, je veux dire...en couple?
-C'est comme tu veux, toutes les options me vont.
-Ça me rassure parce que tu vois...
-Hum... Je vois pas nan?
-Imagine toi et moi ça marche pas, je veux dire pour l'instant c'est une genre de période de test? Et bien sûr qu'on est ensemble tout ça mais c'est un essai... et si jamais notre relation marche pas je veux pas que ça entache le groupe tu vois... et si notre relation marche pas... je veux pas non plus que toi et moi devenions ennemi ou je ne sais quoi d'autre, si toi et moi ça marche pas, promet moi qu'on restera amis...
-Tu crois pas en nous? Tu crois pas en tes sentiments? Et si toi et moi ça marche?
-Si bien sûr que j'y crois mais tu sais des fois on se rends compte que l'on préfère les gens en tant qu'amis lorsqu'on est dans une relation avec eux...
-Et tu me préfère en tant qu'ami alors?
-Nan je te préfère en tant que petit ami, mais ça ne fait même pas deux jours complet donc... bon je peux rien te dire ni te confirmer. Mais je t'aime sache le.
-Et elle va durer combien de temps ta "période d'essai"?
- T'es censé répondre moi aussi je t'aime.
-Et t'es censé répondre à ma question.
-Je sais pas... une semaine ...ou deux?
-Moi aussi je t'aime. »
Il serra ma main plus fort comme pour me montrer qu'il tenait à moi, enfin c'était comme ça que je l'avais ressentit.
Quand on fût arrivé, il y avait tout le monde, Bev, qui revenait d'un séjour chez sa tante, Ben, Bill, Mike et Stan.
Bill et Stan se parlait dans un coin tandis que les trois autres nous regardaient arriver.
« Bev : Et Bah! Vous en avez mis du temps qu'est-ce que vous trafiquiez??
Mike : Ouais on a cru que vous n'arriveriez jamais!
Eddie : Euh... et bah... il a mangé chez moi donc on a pris notre temps.
Moi : Ouais en plus j'ai beeeaaaaucoup trop mangé donc il me fallait le temps de digérer hein!
Ben : Hmm hmm? Richie tu sens vachement l'odeur d'Eddie quand même..?
Moi: Eh... Bon euh... Ils font quoi Stan et Bill?
Bev : Alors ça! J'en sais rien! Mais ça a l'air assez sérieux en tout cas! C'est comme ça depuis 20 minutes au moins...
VOUS LISEZ
They are Reddie [Obsession édition]
Fanfiction{Je peux te poser une dernière question? -Quoi Eds? -Tu veux être mon petit copain?} Richie est plutôt mentalement instable dans cette fanfic :) - 🍋SI TU VEUX DU LEMON VA AU CHAPITRE 4 TU VA ÊTRE SERVI🍋 - Bon en vrai j'ai pas de description donc v...