Je regardais Beverly avec un regard méfiant, j'essayais de lui faire comprendre que, tout compte fait, ce n'est absolument pas une bonne idée.
Elle me rendit un sourire qui signifiait «relax Richie, tout va bien se passer ».Eddie me dévisageait suite aux échanges de regards entre celle qui nous accueillait et moi.
Je lui répondît avec un clin d'œil.J'essayais de le rassurer et de lui montrer que tout allait bien se passer meme si au fond de moi, je savais que tout pouvait déraper.
Beverly partît pour continuer de préparer je ne sais quoi.
Alors Eddie me tapota sur l'épaule afin d'interrompre mes pensées.
« C'était quoi ça?
-Ça de?
-Le "on va bien s'éclater" et la façon dont tu ne lui a pas répondu. Tu t'es contenté de la regarder!
-T'es pas jaloux de Bev quand même?!
-Je... non! C'est juste que j'ai l'impression que tu me caches des choses là...
-Je te caches rien, et je t'ai prévenu tout à l'heure, bois pas ce que Beverly a emmené. »
Je rejoignît une autre pièce en laissant Eddie seul, enfin il pouvait toujours me suivre mais il l'a pas fait. Je déteste la jalousie, je déteste ça plus que tout, et encore plus si elle vient de mon petit ami, qui, soupçonne quelque chose avec une fille que je considère comme ma soeur.
J'arriva dans la pièce commune, la table de Stan était recouverte de cochonneries, enfin, ce qu'on avait acheté, le thé de Beverly se trouvait dans une grosse jarre, elle avait écrit dessus "Ice Tea fait par mes soins ;)"
Il y avait de l'alcool en plus; deux packs de bière, six bouteilles de vodka et deux de liqueur de cerises.« Moi : C'est pas que ça me dérange mais, six bouteilles de vodka c'est pas un peu beaucoup?
Beverly : Je vais faire des cocktails c'est pour ça!
Moi : Quel genre de cocktails???
Beverly : Un Ice Pick et avec ce qu'il reste je ferais un Fresh Pink!
Stan : Oui bah je te préviens si y'a des dégâts c'est toi qui va tout réparer!
Moi : L'ice Pick... c'est celui avec le thé glacé?
Beverly : OUI! Et c'est pour ça que j'ai fait du thé glacé moi même! »
Je lui lança un regard noir dont seul moi avait le secret.
Elle me fît un clin d'œil en guise de réponse...Eddie était derrière nous, dans l'encadrement de la porte. Je me recula vers lui, j'ai bien l'intention de veiller sur lui cette soirée.
« Eh...Rich... je suis désolé je sais même pas pourquoi j'ai dit ça... Mais je ne veux pas que il y aie de tension entre nous ce soir...
-Y'aura bien de la tension ce soir mais pas celle-là! Je lui fît un clin d'œil provocateur.
-Rho ta gueule! »
VOUS LISEZ
They are Reddie [Obsession édition]
Fanfiction{Je peux te poser une dernière question? -Quoi Eds? -Tu veux être mon petit copain?} Richie est plutôt mentalement instable dans cette fanfic :) - 🍋SI TU VEUX DU LEMON VA AU CHAPITRE 4 TU VA ÊTRE SERVI🍋 - Bon en vrai j'ai pas de description donc v...