8-Oh Mamie!

166 9 9
                                    

Le joint était assez chargé, ce qui fait que...comment dire ça, j'étais complètement stone. Bev aussi je crois...

J'étais assis par terre dans la salle, et j'entendais vaguement leurs conversations.

J'entendais la voix d'Eddie mais je n'arrivais pas à distinguer ses paroles.

Beverly venais juste de s'asseoir à côté de moi et elle me regardait droit dans les yeux.

J'arrivais à entendre ce qu'elle disait dit! Elle ne parlait pas mais, j'entendais ses pensées! Je crois que on faisait de la télékinésie? Ou télépathie je ne sais plus... mais, si j'entendais ses pensées, elle pouvait donc entendre les miennes aussi??

« Oui couillon.

-Eh c'est, c'est trop cool!

-T'as vu... les autres peuvent même pas nous entendre!

-On a des super-pouvoirs?

-Bah... On peut communiquer par télépathie donc oui...

-Wouah c'est super!

-Oui...

-Dis, un jour faudrait que j'te baise quand même.

-Tes dégueulasse Rich! T'es pas censé être gay??

-J'peux être bi pour toi hehe

- Je-»

« Mike : Eh ils font quoi les deux la?

Ben : Ils pensent qu'ils se parlent par télépathie...

Stan : Ah ouais... faudrait leurs dire qu'on les entends..?

Bill : P-pourquoi tu v-veux leurs d-dire?

Eddie : Eh Bill tu bégaie de moins en moins... bientôt tu pourras peut être prononcer une phrase normalement...

Mike : L'alcool te réussit pas Eddie.

Ben : Vous vous sentez pas bizarre? Genre j'ai l'impression d'être sur un bateau, et que le bateau tangue...

Stan : Nan mais en revanche vous êtes tous sans articulations. Vous ressemblez un peu à des playmobil !

Eddie : Nan moi je vous vois très bien, vous avez juste pris 300 kilos.

Mike : Moi je me sens super bien! Super détendu, mieux qu'avant même.

Bill : Oui m-moi aus-ss-si. »

Beverly venait de s'allonger sur le canapé.

J'arrivais plus à voir mes bras! Putain! Ils sont passés où??

« EDS! J'AI PLUS DE BRAS!

-Mais? T'es con ou quoi?

-ILS SONT OÙ PUTAIN?!

-Oh mon dieu! Richie n'a plus de bras! Oulalala mais je vais devoir t'emmener à l'hôpital Richounet!

-RICHOUNET? C'EST QUI RICHOUNET?

-Ton jumeau!!!

-MON JUMEAU? MAIS J'AI PAS DE JUMEAU!

Mike : Arrête de lui embrouiller l'esprit Eddie...

Eddie : Mais c'est drôle... »

Mes bras avaient disparu... je... je ne savais pas comment j'allais faire pour vivre sans eux... des moignons... c'est tout ce qu'il me restait... des putains de moignons...

Quoique pour fister les gens c'était plutôt pratique...

« Stan : Richie... Tout le monde t'entends tu sais!

They are Reddie [Obsession édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant