[Y'a du lemon dans quelques paragraphes donc voila t'es prévenu, et si tu n'aimes pas le lemon, scroll après les emojis citrons jusqu'à ce que tu vois du texte en gars ou il y a écrit « pour vos âmes innocentes » avec des « 🧚🏼♀️ »]
J'ouvris la porte pour savoir ce qu'il voulait:
Il était toujours dans sa douche...« Euh... Richie? Tu peux me passer ma serviette? Je l'ai oublié dans ma chambre...
-AH! Eh beh oui je peux... »
Je suis aller chercher sa serviette dans sa chambre et je l'ai emmené dans la salle de bain.
Je lui tendit sa serviette.« Je pensais qu'elle était plus petite!
-Qu-Quoi??! Mais! J'vais te...
-Tu vas me..? »
La situation était bien évidemment parfaite pour dire ce genre de connerie.
Et je savais qu'il allait dire «je vais t'enculer » mais étant donné qu'on est ensemble maintenant, la phrase aurait pris une tournure bizarre!
Donc j'étais entrain de rigoler avec Eddie qui, était resté tout nu en attendant que je lui passe sa serviette, quel moment!« Bon... Tu peux me passer ma serviette maintenant?
-Je sais pas..! »
Je savais très bien que je l'énervais, et c'était vraiment drôle!
« Allleeeeeez DONNE MA SERVIETTE JE RIGOLE PLUS
-Ah ouuuiiii??? Pourtant je te vois toujours sourire!!
-MAIS! Arrête de me regarder alors!! »
Il était entrain de rougir, c'était beaucoup trop mignon...
Et maintenant qu'on est ensemble... je peux lui dire autant que je veux...« T'es trop chou quand t'es énervé mon p'tit Eddie!
- ALORS DE UN, JE SUIS PAS PETIT! DE DEUX JE SUIS PAS ÉNERVÉ NON PLUS! ET DE TROIS...merci..! Mais, je suis pas petit hein... je suis normal!
-Moui... t'es normal..!
-Ma serviette s'il te plaît! Ça fait genre, 15 minutes que je l'attends nan?
-Je peux pas te la donner là... faut que tu sortes»
Il a sorti sa tête du rideau de douche et il m'a sourit, mais un sourire ironique.
Il est descendu de la baignoire tout trempé et, est venu sur moi comme j'avais sa serviette... Et il m'a fait un câlin. C'était assez bizarre étant donné qu'il était nu mais... c'était agréable... Bon par contre il m'a trempé juste après..!
On est sorti de la salle de bain et il a enfilé un boxer et son pantalon.
Je me suis mis sur son lit et il m'a rejoint, il s'était immédiatement collé à moi.🍋⚠️‼️🍋⚠️‼️🍋⚠️‼️🍋⚠️‼️🍋⚠️‼️
Il faisait exprès de se frotter à moi, pour me faire comprendre je pense, qu'il avait envie de moi, et j'avais envie de lui aussi.« Eddie...
-Qu..quoi..? Je... désolé, comme tu parles tout le temps de cul...je pensais que tu le voulais aussi...
VOUS LISEZ
They are Reddie [Obsession édition]
Fanfiction{Je peux te poser une dernière question? -Quoi Eds? -Tu veux être mon petit copain?} Richie est plutôt mentalement instable dans cette fanfic :) - 🍋SI TU VEUX DU LEMON VA AU CHAPITRE 4 TU VA ÊTRE SERVI🍋 - Bon en vrai j'ai pas de description donc v...