Chapitre 1

493 23 87
                                    

NDA: Alors me voilà de retour ! Pour une nouvelle fanfiction Vodkamixem ! Donc j'ai mis leurs vrais prénoms, il y aura pas de Neoxi (snif).
L'histoire se passe au lycée, en première. À Angers, entre Valentin et Maxime. J'ai choisi de mettre le point de vue uniquement sur Valentin.
Je vous souhaite une bonne lecture !_________________________________________

Salut moi c'est Valentin :)

C'est la fin des vacances, demain les cours reprennent, je vais passer en première ! J'ai passé mes vacances à sortir avec mes potes, à faire des soirées, à écouter mes parents s'engueuler sur mon futur... Ils veulent que j'aille dans une école d'ingénieur, mais moi ça ne m'intéresse pas ! C'est vraiment des cons parfois ! J'ai dîné avec mes eux, puis je suis rapidement monté dans ma chambre. Ils allaient encore m'énerver avec leur discours homophobe... Ah ?! Je ne vous l'avez pas dit ? Ils sont aussi homophobes... Je ne fais pas parti des LGBT+ (enfin c'est ce que je pensais), mais je n'aime pas quand on critique les gens !

Quelqu'un toqua à ma porte.

V: Entrez !

Ma mère ouvrit la porte (MV= Maman Valentin)

MV: Coucou mon chérie, passe une bonne rentrée demain, je t'aime ! Je vais allez me coucher, je suis très fatiguée...

Bon même si elle était pas génial sur tout les points, c'était quand même ma mère...

V: Bonne nuit Maman, je t'aime aussi.

Elle sorti en m'adressant un sourire. Je me posa sur mon lit et regarda mon téléphone.

Oh un nouveau message de mon meilleur ami ! Il s'apelle Quentin et on est amis depuis la 4e je pense !

*Message de: Quentin/ Mon Frère! *

Q: Yo fréro ! Demain c'est la rentrée ! Askip y'aura un nouveau, on pourra bien l'accueillir ? :)

Il était vraiment très gentil, toujours à aider les autres !

V: Hey poto ! Ouais, je suis content de vous retrouver ! Le nouveau s'apelle comment ?

Q: Moi aussi !! Je sais pas.. On verra demain ;)

V: Ok ! Bref je vais aller dormir, à demain ! :)

Q: Bonne nuit ! À demain !

Je brancha mon téléphone et me glissa sous mes draps, j'espère que le nouveau est sympa ! Ça pourrait faire un autre pote...

____________________________

*Dring Dring*

Mon réveil sonna, j'ouvris les yeux. Il était 7h, bon allez, on se réveil ! Je me leva, mis un sweat avec un jeans, puis alla prendre mon petit-déjeuner. Mes parents se levaient toujours plus tard que moi, je mangea rapidement mon bol de céréales, et retourna dans ma chambre pour chercher des affaires, je me fis un brin de toilette.

Hop, 7h40, j'ai toutes mes affaires, je pris mes clés, enfonça un bonnet sur ma tête et parti vers mon lycée. Il était à 10 minutes à pieds de chez moi, c'est pratique !

*Élipse du trajet*

Je m'avança vers le portail pour voir ma classe, une main me fis me retourner.

??: Salut mon frère ! Comment ça va ?!

C'était Quentin, il était déjà de bonne humeur !

Acceptez-moi ! [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant