Chapitre 16

147 13 8
                                    

[Une fois arrivé chez moi, je posa mon sac et me jeta sur mon lit. Je repensa à Maxime... Je pris mon téléphone et vis une notif' de lui !!! Je me redressa rapidement et déverrouilla mon cellulaire. ]

Maxime: Je viens de la lire...

Bon, je sais pas si c'est dit méchant ou pas...

Valentin: Et t'en a pensé quoi ?

Je stressais un peu de sa réponse...

Maxime: Je t'aime, et moi aussi je suis désolé de mettre énervé autant... Tu me pardonnes ?

Ouuf !!

Valentin: Bien-sûr que OUI Max ! T'en fait pas, on oublie tout sa !

Maxime: :) <3
Valentin: Tu m'as manqué quand même <3
Maxime: Mouahahaaa personne peut se passer de moi !
Valentin: Pfff, t'es con ! XD
Maxime: ;))

Ahhhhhh ! J'étais content que tout ça était réglé ! Enfin tout sauf Tom, j'avais pas envie de lui briser le cœur...

*Le lendemain matin*

Je rentra dans l'établissement accompagné de Max, on alla à nos deux premières heures de cours, tout ce passa bien.

A la récré de 10h, Maxime alla au secréterait pour rendre des papiers et moi j'alla au terrain en l'attendant car après nous avions une heure de libre.

Je me mis assis sur les gratins puis sortit un cahier pour finir mes exercices. Je commença à gribouiller quelques réponses avant de me faire interrompre par quelqu'un...

??: Hey Val !

Je levis les yeux et vis Tom.

V: Oh, salut Tom !
T: Ça va ?
V: Tranquille et toi ?
T: Yep, j'ai attendu ton message hier... Tu as perdu mon numéro ?

Et merde...

V: Euh, si si je l'ai encore, j'avais  juste du boulot, j'y avais plus pensé.
T: Ah, pas grave, t'inquiète je comprend, pense-y se soir !

Il se retourna à la fin de sa phrase avec un beau sourire...

Je m'en voulais un peu de lui avoir mentis, Maxime vint me faire sortir de mes pensées quelques minutes après.

M: Hey ! Quoi de neuf ?!
V: Rien, rien.

Il retira son sac de son dos et se mis assis à côté de moi.

M: Qu'est ce que tu fais ?
V: Je fini l'exo de maths !
M: Ah oui c'est vrai ! Faut que je le fasse moi aussi..
V: Et on a un dm pour la semaine prochaine.
M: Relou !

Nous finissons nos exercices, puis il se mit à dessiner dans son carnet, il était si mignon quand il se concentrait. Quant à moi, je m'ennuyais, je regarda les joueurs qui se préparaient à faire un match amical.

Le soleil nous tapait dessus, les joueurs qui avaient de plus en plus chaud, commencèrent à retirer leurs vêtements. Ils nous laissaient apercevoir leurs beaux torses musclés... J'aurais voulu continuer à les regarder mais je me força de détourner le regard pour ne pas rendre encore jaloux Maxime. 

Je pris mon téléphone et pianotait sur les réseaux, quelques fois je relevais les yeux pour regarder le travail de Max, mes yeux regardaient vite fait le terrain, mon regard croisait à plusieurs reprises celui de Tom..

Je me demandait si il m'aimait... C'est impossible ! On s'est parlé une dizaine de fois, je le connais à peine...

Bref.

Je le sortis de mes pensées, et continua de regarder mon téléphone.

*

La journée passa tranquillement, vu que nos cours se sont terminés à 16h, Maxime et moi avions décidé de repasser une soirée ensemble.  On s'est mis d'accord pour un fast-food puis un ciné !

On alla d'abord chez moi. On se posa dans ma chambre, on parlait de choses diverses et variés jusqu'à 18h environ.

M: Il est déjà 18h ! Au faites, on va voir quoi au ciné tout à l'heure ?
V: L'heure passe toujours vite quand on est ensemble !

Je lui fis un clin d'œil puis finit ma phrase.

V: Euh, je sais pas, t'as une idée ?
M: Mhhhh, je vais voir.

Il pris son téléphone et alla sûrement sur le site du cinéma.

M: Ca te dit un film d'horreur ?
V: Ouai grave !
M: T'as pas peur ?
V: Pfff ! Pas du tout et toi ?
M: Un peu...

Dit-il en souriant géné.

V: Je serai là !

Lui répondis-je en lui lançant un clin d'œil. Il ria à ma boutade.

M: "Invisible Man" tu l'as vu ?
V: Non, mais j'en a déjà entendu parler, il est bien à ce qu'on dit.
M: J'en ai aussi un peu entendu parler, on va voir celui là du coup ?
V: Carrément !
M: Y'a une séance à 18h15, 20h30 ou 22h45.
V: On va à celle de 20h30 comme sa on mange pis on y va ?
M: Yes, va pour 20h30 ! On achètera les tickets là bas ?
V: Ouai, c'est plus pratique !

*

Il était au environ de 20h quand Maxime et moi partons de chez ma maison. On marchait dans la rue mains dans la main. J'adore les petits moments qu'on passe ensemble !

M: On va au Mcdo du coup ?
V: Si tu en as envie !
M: Carrément, et en plus ça fait grave longtemps !!

La nuit commençait à tomber, le ciel était merveilleux, d'un rose pâle avec des nuances d'orange, recouvert par des nuages en forme de stratocumulus, c'était magnifique.

*

On entra dans le fast-food après avoir marché 20 minutes à travers la ville. On se dirigea vers les bornes pour plus de praticité.

M: C'est moi qui paye, tu veux quoiiii ?

Dit-il avec un air enfantin.

V: Ah non ! C'est moi !!
M: Niiian ! S'il te plaît !

Toujours avec le même air mignon.

V: Bon d'accord mais je te paye ta place de ciné alors !
M: Ca marche !

Dit-il en riant.

Il tapait sur la bornes pour choisir son menu, même là il était mignon, j'avais envie de le croquer!! Je me ressaisis et commanda. Je pris un menu maxi McFirst: bœuf, potatos, coca (NDA: LA BAAAAASE !), puis après que Maxime ai payé, nous allons nous installés à une table éloigné de la foule.

_______________________________________

NDA: Long chapitre ^^*

L'histoire va commencer à devenir intéressante :))

[1028] garl

Acceptez-moi ! [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant