Chapitre 19

121 13 7
                                    

[Le sourire aux lèvres, j'éteignis mon téléphone et me glissa sous mes draps.]

*

Mon réveil vint sonner vers 7h, je me leva, me prépara, mangea mon bol de céréales et alla en cours.

Max me retrouva devant le portail juste avant les cours. Je lui fis un signe au loin quand je le fis.

V: Coucou !
M: Coucou, ça va ?
V: Ça pourrait aller mieux, et toi ?
M: Pareil...
V: Au moins, cette aprèm, on la passera ensemble.

Lui dis-je avec un sourire en coin.

M: Ouais, avant le grand jour.

Il avait l'air dépité...

V: Bon, viens on va en cours...

Maxime me suivit dans l'établissement, la cloche retentit, puis nous allons vers notre premier cours.

*

Le reste de la matinée se déroula tristement. On a fini à 11h, c'était un imprévu mais plutôt cool !

Maxime m'invita chez lui pour le déjeuner. J'essaya de le faire rire, il céda sous mon charme...

*

On entra dans sa maison, c'était un peu petit mais très cosy, on alla poser nos affaires dans la chambre, puis alla manger. Ses parents étaient au travail, il y avait que nous deux et son p'tit frère, il était trop mignon .Il fit des pâtes avec un steak haché chacun, c'était marrant de le voir cuisiner. Son petit frère était aussi là, il était trop mignon.

On mangea tous ensemble, et passa un bon moment. Max mis des dessins animés sur la télé pour son petit frère, quant à nous deux, nous allons a l'étage pour continuer les cartons.

On entra dans sa chambre, elle était plutôt cool, il y avait des poster au mur, un grand lit, des armoires vidés, beaucoup d'espace et une grande penderie. Dans un coin, il y avait 4-5 cartons empilés, avec des inscriptions au marqueur noir.

M: Bon, bah voilà.
V: Et tu déménage quand ?
M: Demain.
V: Wow, y'a encore beaucoup de boulot.
M: Yep.

Il se tourna vers moi après avoir refermé la porte, j'ouvra mes bras, il vint s'y blottir. On resta un moment blotti dans les bras de l'autre. On se décolla légèrement, j'apporta mes mains à son visage, et l'embrassa. Langoureusement, nos bouches s'unirent.

V: On devrait s'y mettre si on veux finir à temps.
M: Ouais...

Maxime mit de la musique ambiançante, puis je commença à plier les cartons, lui tria ses affaires.

M: Si tu veux y'a les posters à décrocher et à  enrouler.
V: Dac !

Je commença donc à décrocher les posters au mur, je les enroula puis mis un petit bout de scotch pour les faire tenir. Ça m'a pris une vingtaine de minutes pour tout décrocher, je les mis tous dans un cartons.

Acceptez-moi ! [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant