[Je monta les escaliers et alla dans ma chambre. Je me laissa tomber sur mon lit, en repensant juste à Maxime et à ce dernier jour.
C'était magique.]
*Quelques jours après*
PDV Omniscient:
Ce jour était tranquille, sans prise de tête. Les deux amoureux faisait leurs vies comme d'habitude.
PDV Valentin:
On était sur le terrain de foot, on venait de s'installer en haut des gradins.
M: C'est bien là ?
V: Yep !On enleva nos sacs et Maxime sortit un petit carnet, je me demandais bien ce que c'était...
V: C'est quoi sa ?
Demandais-je, curieux. Il sortit un crayon et une gomme également.
M: Un de mes passe-temps.
V: Quoi ?
M: Hahaha !Il feuilleta les pages, je pouvais voir quelques dessins, puis il s'arrêta sur un dessin de moi
V: C'est toi qui a fait sa ?!
M: Yep, c'est pas ouf mais ça m'occupeJe reprenna ses mots.
V: "C'est pas ouf", mais- ?? C'est tellement bien fait ! T'as un talent de malade !
M: Abuse paaas !
V: Mais biensur que si !C'était tellement bien fait, on aurait dit un pro ! Je lui pris le carnet des mains, il se laissa faire et glissa une main sur ma cuisse. Ça ressemblais un peu à sa:
V: Et depuis combien de temps tu fais sa ?
M: Quelque semaines...
V: Pourquoi tu ne me la jamais dit ?
M: Je sais pas... J'avais peur que tu me juges...
V: La preuve que non, je trouve sa même super cool !Je lui fit un clin d'oeil, puis on se fit un ou deux petits bisous.
On s'installa confortablement, il commença à grouibouiller sur la page vierge.
Je le regardais faire, il passait du regard les tribunes, les joueurs et son carnet. Il avait vraiment un talent.
Quant à moi, je me contenta de les regarder, ils jouaient au rugby, ce sport était violent mais plaisant à regarder, d'ailleurs il n'y avait pas que ça de plaisant à regarder...
VOUS LISEZ
Acceptez-moi ! [TERMINÉE]
FanficFanfiction Vodkamixem ! Au lycée, une rumeur, comme quoi Maxime serait gay, fait tournoyer l'esprit du jeune Valentin... Il se trouva dépourvu de ses sentiments. Sa famille était malheureusement homophobe... Ensemble, ils vont vivre une merveilleuse...