[ Je raccrocha, brancha mon téléphone, prépara mon sac de cours, et alla me coucher, tout ça dans la bonheur humeur !
Je m'endormis paisiblement, ça faisait du bien ! ]
*
J'arriva au lycée, content de retrouver celui que j'aime tant. Comme à mon habitude, j'attendis Max à l'arrêt de bus.
Les minutes passe, son bus était enfin là. Il descendit avec un grand sourire, je courra vers lui et l'enlaça, il me serra fort contre lui.
Je releva mes mains à ses joues et l'embrassa passionnément. Il était un peu surpris mais content.
M: En quoi me vaut ce doux baiser ?
V: Je sais pas.
M: Je suis content de te voir heureux.
Il me re-embrassa, puis nous enlaçons nos doigts et commençons à marcher vers le lycée.
*Élipse*
PDV Omniscient:
Une semaine passa. Nos deux amoureux se retrouvaient toujours derrière les toilettes, à s'embrasser comme de vrai lycéens ! Les mains baladeuses, les petits regards amoureux pendant les cours, les suçons par-ci par là... Tout cela remplissait de bonheur Maxime et Valentin.
Quant à la relation Quentin-Valentin, elle c'est beaucoup détérioré... Quentin était trop toxique pour Valentin, Maxime soupçonna Quentin d'aimer son amoureux en secret...
L"Ex-meilleur pote" de Valentin était tout simplement devenu une connaissance...Le père de Valentin ne voulait plus en entendre parler ! Ni de Valentin, ni de sa femme ! Il était rester avec ses parents, à donner de moins en moins de nouvelles... Valentin et sa mère était plus heureux maintenant !
Valentin apprenait de plus en plus de chose chaque jour à propos de Maxime, il adorait leurs sorties, parc ou lycée, les deux amoureux était content !
Ils se faisaient des sorties au parc, au cinémas et autres.
Alors que ça faisait quasiment 2 semaines qu'ils était ensemble, Valentin avait de plus en plus envie de s'endormir à côté de son bien-aimé !
PDV Valentin: *Vendredi matin*
Je n'osais pas lui demander si il voulait dormir avec moi... J'étais trop timide.
Bref je me prépara et me dirigea vers le lycée.
Je me fixa un objectif: aujourd'hui j'irais lui demander !
*
10h sonnait. Max et moi allons, pour changer, de l'autre côté de la cours, on s'assaya sur un banc. Alors que j'arrêtais pas de penser à comment j'allais lui demander, il interrompit mes pensées.
M: Ça va chou ? T'as l'air pensif aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi ! [TERMINÉE]
ФанфикFanfiction Vodkamixem ! Au lycée, une rumeur, comme quoi Maxime serait gay, fait tournoyer l'esprit du jeune Valentin... Il se trouva dépourvu de ses sentiments. Sa famille était malheureusement homophobe... Ensemble, ils vont vivre une merveilleuse...