[ Il tapait sur la bornes pour choisir son menu, même là il était mignon, j'avais envie de le croquer!! Je me ressaisis et commanda. Je pris un menu maxi McFirst: bœuf, potatos, coca (NDA: LA BAAAAASE !), puis après que Maxime ai payé, nous allons nous installés à une table éloigné de la foule.]
Maxime s'asseya en face de moi, en attendant nos plateaux, on surfait sur nos réseaux. Quelques minutes puis notre commande arriva.
M: Ca fais tellement longtemps !
V: Grave ! Un bon McFirst avec toi...Dis-je en le regardant amoureusement, il rougissait à ma phrase, c'était mignon.
M: Je préfère les wraps moi ! Mais c'est toujours mieux en ta compagnie.
Cette fois c'est à moi que les joues deviennent rouges. On commença à manger tout en ce regardant droit dans les yeux, amoureusement.
*
Le repas se finissait calmement. Vers la fin, Maxime lui restait encore quelques frites et un reste de sandwich, moi j'avais tout fini. J'aimais bien l'observer parfois, juste le regarder dans les yeux en m'imaginant des scénarios. Ca me faisait rêver, il me faisait rêver...
M: Houhouuu !!
Maxime agitait sa main en face de moi.
V: Hein, quoi ? Pardon j'étais dans mes pensées..
Dis-je un peu gêné et confus.
M: Tu pensais à quoi en me regardant comme sa ?
Il me lança un regard en coin...
V: Roooh ! N'est pas l'esprit aussi pervertis ! Je pensais à rien du tout !
M: Ouais, ouais ! J'te rappelle qu'on est pareil et que moi aussi ça m'arrive de te regarde comme sa, je sais très bien à quoi tu penses !
V: Je suis démasqué !Dis-je pour faire rire.
M: Pff !
Me répondit-il ironiquement.
Il finnisa son repas puis nous fîmes un tour au toilettes avant de repartir.
J'alla au toilettes, fis mon affaire puis retourna au lavabo avec Maxime pour me laver les mains. Pour le taquiner je lui balança un peu d'eau sur lui.
M: Hohoooo !
Dit-il en riant, je ria à mon tour en le voyant plus trempé que ce que j'avais prévu.
M: T'es mort !
Il riait toujours, bien évidemment. Il alla rapidement sur le lavabo, se trempa les mains puis vint s'essuyer sur moi. Par réflexe je lui attrapa les poignets, il se débattit, et moi aussi. C'était hilarant, on s'amusait comme des gamins jusqu'à ce que mes yeux vinrent se poser sur ses lèvres d'un façon non conventionnelle...
Mes gestes s'arrêtaient lentement, ceux de Maxime également, il releva sa tête vers moi. Il avait le même regard que moi, un regard dévoreur... Mes mains se détachèrent de ses poignets et vinrent se glisser sur ses joues, je m'approcha doucement de lui, il posa ses mains sur mes hanches pour m'amener près de lui... Nos lèvres se touchèrent, se décollèrent puis se recollèrent comme des aimants, je vins nous tourner pour le plaquer contre le mur, nos langues commencèrent à danser l'une avec l'autre, nos mains baladeuses rendaient sa de plus en plus attrayant. On se décollait quelques secondes pour reprendre notre souffle.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi ! [TERMINÉE]
FanficFanfiction Vodkamixem ! Au lycée, une rumeur, comme quoi Maxime serait gay, fait tournoyer l'esprit du jeune Valentin... Il se trouva dépourvu de ses sentiments. Sa famille était malheureusement homophobe... Ensemble, ils vont vivre une merveilleuse...